InscriptionConnexion
tant de haine...
GIF
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
:(
il y a 3 mois
:fleur:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
C'est pas le gosse que tu veux protéger, c'est une certaine dignité et image de ta famille. Ergo tous les cas où au final le pauvre enfant se fait agresser par un membre de l'entourage bien vu, et que les parents préfèrent alors couvrir les actes. C'est pas seulement bête et inconséquent cette manière de faire, c'est dangereux.
Et c'est exactement pour ce genre de manière de penser que c'est une bonne chose qu'on limite l'éducation 100% à la maison ou qu'on est obligé d'intervenir pour bien définir le consentement

Et même sans aller aussi loin, comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale. Pour parler de mon cas personnel, je pense que ça a légèrement commencé à refroidir mes parents sur le fait de me taper quand je commençais à dire "non" et que je menaçais d'appeler le 119, et ça bah j'ai eu la réalisation en lisant un article de journal mais ça peut être bien cool que des gosses qui lisent moins le sachent
:(
comme d'habitude tu arrives après la choucroute pour donner ton opinion de type qui n'a rien compris et qui se permet d'être désobligeant et de juger une opinion qui n'a jamais été professée que dans ton imagination

1) j'ai explicité plusieurs fois que ce que j'ai en vue c'est l'innocence et la pureté de l'enfant, mais dans ton interprétation ça signifie que je ne veux pas protéger l'enfant ???
2) pourquoi tu parles de couvrir des actes horribles ? encore un fruit de ton imagination morbide/illettrisme
3) c'est exactement moi qui ai dit que ce qu'il faut faire c'est enseigner aux enfants la pudeur et le respect de soi, plutôt que de parler crûment de consentement et de définir les organes sexuels, donc ton "comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale" c'est exactement ce que je demande avec plus de tact que ce qui est fait

merci de lire ce que j'écris avant de te permettre de me reprendre sur des choses que je n'ai jamais écrites ni pensées
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Oui ce sont ses âneries quotidiennes, mais se poser en seule garante de la morale et du bon sens quand tout ce qu'elle fait c'est encourager ce système qui permet autant de cas d'incestes et d'attouchement pédophiles, et s'insurger contre ceux qui essaient de changer les choses, ça reste certes des âneries de même niveau de bêtise et d'indignité qu'habituellement, mais dont l'impact théorique est je trouve un peu plus préoccupant
idem ramassis de sottises dans ton genre habituel : à aucun moment je n'ai encouragé un système (quel système ???? j'ai encouragé quelque chose d'autre que l'enseignement du respect et de la pudeur moi ?) qui permette des horreurs contre les enfants, je dis simplement que si j'étais parent la manière de procéder ne me plairait pas du tout

bref je sais toujours pas si t'es limité ou de mauvaise intention et que tu cherches à nuire, mais dans les deux cas c'est ennuyeux
il y a 3 mois
je suis la seule à avoir parlé d'enseigner le respect plutôt que le consentement et là seule à avoir dit que c'est déjà étonnant de faire une emphase sur la notion de consentement sexuel quand il suffit d'apprendre une morale pudique et respectueuse, mais bon visiblement quand c'est moi qui dit quelque chose c'est forcément méchant
il y a 3 mois
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
même accusation construite ad hoc pour m'accuser de tolérer la violence infantile et les viols quand le premier quart d'ombre de soupçon d'intelligence aurait permis de comprendre que je suis la première à m'y opposer
il y a 3 mois
GIF
Image Image
il y a 3 mois
tu t'en balec tellement que t'as rien compris oui et que tu te permets d'invectiver sur des accusations fausses et déplorables pour ta propre probité
il y a 3 mois
Dans ce cas même si c’est compliqué, il faut mettre tes enfants en école à la maison ou en privé hors contrat

Dans les chiffres que j’avais il me semble que le taux de victime d’abus pedophiles est de 3 par classe ( on va dire 1/10 ) ce qui est énorme. C’est à cause de ce chiffre effarant que ce système préventif a été mis en place
Tout le monde aimerait la pureté et l’innocence pour son enfant mais face à tant de victime, tout en sachant que ça peut efficacement les aider, on ne peut pas fermer les yeux dessus
En fait tout ce que tu raconte depuis le début est très juste et je suis pas en désaccord. Expliquer à un enfant qu'un adulte ne doit pas les toucher oui pas de soucis.

Mais il faut que tu comprenne qu'il y a vraiment des asso lgbt qui envoient des types chelou voir des petits enfants et leur parle de plaisir anal et de choisir son genre, c'est déjà très répandu au collège et avec la nouvelle loi ça risque de venir jusqu'en maternelle

Ça c'est les recommandations pour les 4-6 ans Image

Et moins de 4 ans Image

C'est repris docilement dans tous les pays et poussé par des lobby de type soros et le seul et unique but c'est de pousser l'idéologie de la libération des corps jusqu'à son paroxysme

Demande toi pour combien de popa gentille et bienveillante il y a de dégénérés qui ne devrait jamais être autorisé à parler à des enfants
il y a 3 mois
Y en a ici vous avez tellement des goûts musicaux catastrophiques qu'on devrait vous bétonner les oreilles
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
:chabounce:
Image
il y a 3 mois
Bon allez toi tu me soules je te leak publiquement :
https://x.com/_sombrinternet/status/1929568698177585254
il y a 3 mois
:ShinobuHello:
Image
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Bon allez toi tu me soules je te leak publiquement :
https://x.com/_sombrinternet/status/1929568698177585254
Pendant qu'on bouffait nos crottes de nez Tismey était déjà focus à 100% sur les baby's, c'est trop grave
Image
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Image
Image Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Pendant qu'on bouffait nos crottes de nez Tismey était déjà focus à 100% sur les baby's, c'est trop grave
Jte jure, il est tombé dans la marmite de sucre dès sa naissance c'est abusé...
il y a 3 mois