Ce sujet a été résolu
Mes addictions sont le pain au beurre et des photos de la petite rondelle rose de "AryenDeter"
il y a 2 mois
J'ai une génétique que tu ne peux que rêver le crane luisant
Je sais bien qu'ici c'est le rassemblement des 0 tout, mais quand même, un peu de tenue sur l'entre-suçage
Je sais bien qu'ici c'est le rassemblement des 0 tout, mais quand même, un peu de tenue sur l'entre-suçage
T'as l'air de faire sacrément pitié surtout avec tout le respect
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
J'ai une génétique que tu ne peux que rêver le crane luisant
Pour le coup je pense que ce topic c'est le seul endroit où y a des gens sociables
il y a 2 mois
T'as l'air de faire sacrément pitié surtout avec tout le respect
T'es adraos toi non ?
aka le mec a qui j'ai tellement baisé sa daronne qu'il viens me chercher des noises en boucle dès qu'il me voit
aka le mec a qui j'ai tellement baisé sa daronne qu'il viens me chercher des noises en boucle dès qu'il me voit
il y a 2 mois
Pour le coup je pense que ce topic c'est le seul endroit où y a des gens sociables
il y a 2 mois
T'es adraos toi non ?
Tu baises ta main a la limite mais le reste
il y a 2 mois
Tu baises ta main a la limite mais le reste
C'est bien ce que je me disais, ton style de petite victime peureuse est reconnaissable
il y a 2 mois
C'est bien ce que je me disais, ton style de petite victime peureuse est reconnaissable
La répartie de collégien wow
il y a 2 mois
le mec est très clairement handicapé faut le laisser je pense
might be aight
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
Arrêtez de vous battre AryenDeter et sa boîte à Zyklon m'appartiennent
il y a 2 mois
le mec est très clairement handicapé faut le laisser je pense
Il croit qu'il est in en plus ce fou
il y a 2 mois
t'es au collège ou quoi ?
vous me faites trop rire certains ici, tellement des 0 tout que vous ne restez qu'ici pour vous entre sucer
il y a 2 mois
les victimes qui ne reste que sur leur safe space, même sur internet
et c'est ce genre de victime qui essaye de me clash
et c'est ce genre de victime qui essaye de me clash
il y a 2 mois
Il croit qu'il est in en plus ce fou
c’est chaud objectivement
might be aight
il y a 2 mois
t'es au collège ou quoi ?
vous me faites trop rire certains ici, tellement des 0 tout que vous ne restez qu'ici pour vous entre sucer
On s'en balec igo paz sur toi
il y a 2 mois
Croire 1er degré qu'on est des 0 tout ici alors que le véritable titre du topic c'est "le topic des immenses baiseurs (interdit au nolife)"
il y a 2 mois