InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
elle est jolie l'image avec l'esprit de feu qui sort des Saintes Écritures pour embraser l'âme de la fille
:w31:
Mais il n'est pas mort FEU
Image
il y a un an
eqa
eqa
1 an
T
Image
Image
il y a un an
:voilaa:

Oh purée celui ci est excellent je suis déjà explosé de rire rien qu'a le regarder
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Car tu n’étais pas prêt à voir
:pepouille:
J'ai pris la pill
GIF
il y a un an

Oh purée celui ci est excellent je suis déjà explosé de rire rien qu'a le regarder
Il a un gros potentiel de troll
il y a un an

Mon préféré
:sucepanard:
il y a un an
il y a un an
je dirais pas que je les aime pas, je dirais que je n'aime pas qu'il y en ait trop en Europe, après s'ils veulent développer leur folklore paisiblement de leur côté sans contaminer excessivement mes rues et ma culture j'en suis ravie et je sais les trouver intéressants et aimables
il y a un an
J'ai pris la pill
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je ne suis pas raciste, MAIS
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je dirais pas que je les aime pas, je dirais que je n'aime pas qu'il y en ait trop en Europe, après s'ils veulent développer leur folklore paisiblement de leur côté sans contaminer excessivement mes rues et ma culture j'en suis ravie et je sais les trouver intéressants et aimables
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
elle est jolie l'image avec l'esprit de feu qui sort des Saintes Écritures pour embraser l'âme de la fille
C'est Pastek t'as vu ?
Image
il y a un an
MAIS
il y a un an
Je ne suis pas raciste, MAIS
Elle a raison
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Nous les vrais français du nord devont supporter les narbo comme toi depuis des siècles alors bien fait pour toi
:ChaGalax:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ceci
il y a un an
"Nous les vrais français du nord"
:Chinoiserie:
Image
il y a un an
Ceci
c'est pas très compliqué mais pour les gens dont l'esprit est plein de haine comme 2sur10 on déteste forcément les gens qu'on ne veut pas voir en excès chez soi
il y a un an
Ça va je regarde Tchoupi qui fait du toboggan
:BoomerOnchois:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas très compliqué mais pour les gens dont l'esprit est plein de haine comme 2sur10 on déteste forcément les gens qu'on ne veut pas voir en excès chez soi
T
il y a un an