Ce sujet a été résolu
Non mais les ANTIVAX surtout
Imagine la haine mortelle qu'a sainte pour les golems bah voilà t'as mon avis sur les ANTIVAX
Imagine la haine mortelle qu'a sainte pour les golems bah voilà t'as mon avis sur les ANTIVAX
il y a 5 mois
Il l'a dit hier ecaflip 197 sur un dakal
Mais vous êtes bcp à y jouer enft
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
Bigpharma te paye combien?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est pas assez de nous pourrir la vie pour toi le golem faut aussi nous pourrir le système immunitaire ???
il y a 5 mois
Mais vous êtes bcp à y jouer enft
il y a 5 mois
Il y a beaucoup de puceau ici en même temps
Tu n'avais pas à dire ça
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
C'est pas assez de nous pourrir la vie pour toi le golem faut aussi nous pourrir le système immunitaire ???
Le terme "antivax" ç'est un peu fallacieux genre être sceptique vis a vis d'un vaccin c'est être sceptique vis à vis de tous les vaccins
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Le terme "antivax" ç'est un peu fallacieux genre être sceptique vis a vis d'un vaccin c'est être sceptique vis à vis de tous les vaccins
il y a 5 mois
Tu jouais quoi ?
J'étais un forgelance mais j'ai surtout fait les métiers de récoltes et les events, après j'ai arrêté
il y a 5 mois