Ce sujet a été résolu
c'est autorisé que pour des circonstances extremes :
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :
État de santé de l'enfant
Situation de handicap de l'enfant
Pratique d'activités sportives ou artistiques intensives de l'enfant
Itinérance de la famille en France
Éloignement géographique de tout établissement scolaire public
Existence d'une situation propre à l'enfant motivant le projet éducatif
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :
il y a 7 mois
c'est autorisé que pour des circonstances extremes :
avant cétait beaucoup plus souple
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
J'ai une théorie : apprendre le chant serait bien plus simple sans les connasses qui donnent des conseils de merde sur Youtube
il y a 7 mois
s'il y a une chose au monde à laquelle je tiens c'est l'innocence des enfants, ça me met en rage que l'éducation nationale fasse tout pour contraindre par étouffement comme un boa constrictor les parents à lui abandonner l'éducation de leurs enfants, on limite l'école à la maison (alors que c'est une manière infiniment plus saine et naturelle de se forger que d'aller les livrer à de parfaits inconnus (probablement stupides et ignares) dans des centres éducatifs avec pour consigne une idéologie déjà morte et demi-décomposée) pour les contraindre à aller dans des écoles médiocres parce qu'égalitaristes et une fois là-dedans on ne laisse meme pas aux parents le loisir d'etre libres de décider du développement de la conscience de l'intimité de leur progéniture au nom d'un texte de loi venu d'on ne sait où et approuvé par on ne sait qui, et les sales chiens de recteurs déjà pressés de lécher les bottes et les citoyens trop sots ou déjà trop blasés d'avance pour réagir laissent faire ça
Venu d'on ne sait où :
Moi je sais d'où ça vient c'est pondu par l'OMS et on sait qui dirige l'OMS, repris sagement par nos dirigeants et renommé EVRAS
(4-6 c'est pour l'âge, y'a aussi 0-4 et 6+)
https://lemediaen442.fr/m[...]le-obligatoire-des-4-ans/
Moi je sais d'où ça vient c'est pondu par l'OMS et on sait qui dirige l'OMS, repris sagement par nos dirigeants et renommé EVRAS
il y a 7 mois
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille
genre c'est une autorisation clémente et généreuse de l'état et on doit louer sa munificence quand il l'autorise ???
genre c'est une autorisation clémente et généreuse de l'état et on doit louer sa munificence quand il l'autorise ???
il y a 7 mois
Venu d'on ne sait où :
(4-6 c'est pour l'âge, y'a aussi 0-4 et 6+)
https://lemediaen442.fr/m[...]le-obligatoire-des-4-ans/
tu fais quoi du témoignage de Popa dans tout ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
tu fais quoi du témoignage de Popa dans tout ça ?
Tu va vraiment pas arrêter de me parler en fait même si j'ai demandé gentiment ?
il y a 7 mois
Elle est dégoûté de la société
Si elle apprenait à regarder ailleurs et voir un peu le positif elle arrêterait de s'empoisonner l'esprit et de faire chier aussi tout le monde avec son humeur chafouine par la même occasion
il y a 7 mois
C'est un sujet sensible pour bcp de gens.. Mais jpense qu'elle était vener de base aujourd'hui
il y a 7 mois