InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
t
Un singe
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Une souris
:AngelGlace2:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Un singe
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Il fallait pas rigoler a ElBouclador
:abasourdi_transp:
Image
Image Image
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Un singe
Raciste
:lisa:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Bah le problème il est structurel, c'est un phénomène marginal, propre à internet, qui s est construit en opposition à un autre phénomène, à savoir la prolifération de contenu conspirationniste, ésotérique new-age, ou attaquant de plein front toute forme d autorité scientifique.
Le soucis est à peu près le même que celui de la vulgarisation sur YouTube : tu traites un sujet sans jamais aller vraiment en profondeur, du coup tu ne peux que toucher un public "moyen" et donc tu dois t'adapter à ce dernier.
:KJviv:

Un ami qui pourtant était plutôt dans ce milieu m'avait dit qu'il trouvait que les zététiciens étaient un peu des sortes de scientifiques ratés. Concrètement il est vrai que si tu es au top de ta carrière, ou sur le point de faire une découverte qui va changer le monde, tu as sans doute moins de temps à consacrer aux tréfonds d'Internet.
T'as un pb contre les conspirationnistes ?
:boomerak47:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Animo donne animo pitié
Une pringles saveur crème oignon
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Une pringles saveur crème oignon
Littéralement moi
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Bah le problème il est structurel, c'est un phénomène marginal, propre à internet, qui s est construit en opposition à un autre phénomène, à savoir la prolifération de contenu conspirationniste, ésotérique new-age, ou attaquant de plein front toute forme d autorité scientifique.
Le soucis est à peu près le même que celui de la vulgarisation sur YouTube : tu traites un sujet sans jamais aller vraiment en profondeur, du coup tu ne peux que toucher un public "moyen" et donc tu dois t'adapter à ce dernier.
:KJviv:

Un ami qui pourtant était plutôt dans ce milieu m'avait dit qu'il trouvait que les zététiciens étaient un peu des sortes de scientifiques ratés. Concrètement il est vrai que si tu es au top de ta carrière, ou sur le point de faire une découverte qui va changer le monde, tu as sans doute moins de temps à consacrer aux tréfonds d'Internet.
je trouve qu'ils accordent trop de crédit à la science et qu'ils ne se rendent pas compte que les seules choses sur lesquelles leurs arguments ont prise c'est les idées qui se prétendent elles-meme relever de la science, dès qu'ils s'attaquent à une idée symbolique, philosophique ou spirituelle, c'est en étudiant la pire des caricatures parce c'est celle qui rentrent dans leur moule analytique préconçu, ils n'essaient meme pas de comprendre ce qui est cru avant d'en parler, et donc ils sont systématiquement à côté de la plaque en croyant sortir les arguments les plus probants du monde
:RELOADED1:
il y a 2 mois
@Sainte en soirée quand on lui demande de gérer la playlist
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Un singe
azy
might be aight
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
T'as prévu de partir ?
:ranbrosse:
ui un peu à paris un peu en italie peut-etre un peu au cap d'agde aussi
:love2manga:

et toi t'as des vacances un peu ou t'es à fond dans ton nouveau poste de travail ?
:KJ_AAH:
il y a 2 mois
@Sainte en soirée quand on lui demande de gérer la playlist
:sele:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ui un peu à paris un peu en italie peut-etre un peu au cap d'agde aussi
:love2manga:

et toi t'as des vacances un peu ou t'es à fond dans ton nouveau poste de travail ?
:KJ_AAH:
Tu connais bien le cap d'Agde ????
Image Image
il y a 2 mois
Image
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Tu connais bien le cap d'Agde ????
Surtout un certain camp