InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
sur le forum j'ai vu plusieurs video de gens qui s'enervent quand on leur pose cette question, je comprends pas pourquoi, il y a juste a repondre "oui" ou "non" et certains pètent des cables comme s'ils s'étaient fait insultés
en plus pourquoi il rage depuis quand il faut dire bonjours avant de poser a question sur un stream, ils ont vraiment un probleme les boomer et la technologie
C'est un véritable phénomène de société
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
C'est un véritable phénomène de société
:bebe_yoda_boit:
bah les boomer sont stupides malpolis et aigris pour se faire trigger par une simple question
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Moi en tout cas je l'ai fait
:(

Du coup j'ai eu à envoyer 0 messages
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ha oui donc 2sur10 est vraiment puceau alors
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Vous imaginez trop de truc.....
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Alors j'ai même pas baisé ce mois ci
:Hey_pas_mal:
il y a 3 mois
Bordel il est déjà plus d'1h20 du matin
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
On va dire que je préviens pour la suite du mois de Juin
il y a 3 mois
On en reparle dans 28 jours
il y a 3 mois
@keke repond snap pour avoir les flammes stp
:chakoi:
il y a 3 mois
non
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
On vit pas dans le meme monde
:Vieuxchak:
il y a 3 mois
C'est à peu près ça oui
:Chamite:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
C'est à peu près ça oui
:Chamite:
Le feed pas je suis pas un yes life j'ai des gouttes qui coulent sur tout mon corps dès que je croise des gens
il y a 3 mois
Avec quelqu'un que je connais depuis bientôt 7 ans c'est pas pareil !!!!!!
il y a 3 mois
Oui oui ok Sainte
il y a 3 mois
Non mais c'est bon on bien compris que t'avais envie de te farcir la p'tite pêche de Sisyphe du coup tu essayes de te comporter comme Sainte avant de croquer son trap tout doux
il y a 3 mois
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Sogdianos et TismeySucrey vont coucher ensemble nofake
il y a 3 mois