Ce sujet a été résolu
J'ai l'histoire de France de Bainville dans ma bibliothèque
Les morts gouvernent les vivants ma chère Sainte
Les morts gouvernent les vivants ma chère Sainte
il y a 2 mois
c'est pas grave d'avoir regardé par curiosité, l'important c'est de pas croire que leur approche critique est pertinente pour aborder les problèmes fondamentaux, c'est juste de l'indigence comme tu dis
Sincèrement il y a des titres qu'ils ont sorti qui m'ont fait exploser de rire. "Dieu, la contre-enquête"
Je me rappelle qu'il s était fait recadrer par Léo Grasset après avoir sous-entendu que les croyants pensaient que Dieu pouvait empêcher l'incendie de la cathédrale de Notre-Dame et qu'il ne la pas fait, donc qu'il n'existe pas. Sauf que c est faire un gigantesque homme de paille de sa part. Tous ces débats sur l omnipotence, l omniscience, existent depuis la nuit des temps, par ailleurs Boèce démontre magnifiquement dans sa Consolation de Philosophie comment l existence de Dieu et du libre-arbitre ne rentrent pas nécessairement en contradiction. Je peux lui accorder un certain crédit quand il parle d homéopathie ou de pseudo-sciences, mais pas quand il va sur le terrain de la philosophie.
Je me rappelle qu'il s était fait recadrer par Léo Grasset après avoir sous-entendu que les croyants pensaient que Dieu pouvait empêcher l'incendie de la cathédrale de Notre-Dame et qu'il ne la pas fait, donc qu'il n'existe pas. Sauf que c est faire un gigantesque homme de paille de sa part. Tous ces débats sur l omnipotence, l omniscience, existent depuis la nuit des temps, par ailleurs Boèce démontre magnifiquement dans sa Consolation de Philosophie comment l existence de Dieu et du libre-arbitre ne rentrent pas nécessairement en contradiction. Je peux lui accorder un certain crédit quand il parle d homéopathie ou de pseudo-sciences, mais pas quand il va sur le terrain de la philosophie.
il y a 2 mois
Non c'est pas mignon du tout
Pour se racheter la planète produit en masse des millions et des millions de soldats par ans
Ils ont aucun équipement et on pour objectif de se suicider en masse sur les champs de bataille pour exterminer les Hérétiques
Pour se racheter la planète produit en masse des millions et des millions de soldats par ans
Ils ont aucun équipement et on pour objectif de se suicider en masse sur les champs de bataille pour exterminer les Hérétiques
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Imaginez une kheyette qui parle de vous comme Orsik parle de Apex
Mais c normal de penser a apex avant de dormir, tout le blabla le fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Mais c normal de penser a apex avant de dormir, tout le blabla le fait
il y a 2 mois
Elle n'avait pas lu ton message
BTG elle s'en fout de moi
Elle aime que ce qui est mignon