Ce sujet a été résolu
Non en vrai moi j'ai rien vu de spécial à part 3 gus qui ont grimpé sur son socle, mais bon je pense que la seule présence de métèques à moins de 100m de la statue doit suffire pour lui faire initier une crise d'apoplexie

Y'en a un qui c'est assis sur sa tête en gros
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Je suis un golem illettré et arriéré, attardé qui n'a aucune culture ni capacité humaine, d'ailleurs je suis l'exemple même du sous humain qui ne mérite pas de vivre, mais c'est pas insultant vous en faites pas
c'est comme dire à un sot qu'il est sot ou à un noir qu'il est noir, ce n'est pas une insulte seulement un constat, bien que les attributs ne soient pas flatteurs
il y a 3 mois
cv chak ?
ça va et toi feux ?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
c'est comme dire à un sot qu'il est sot ou à un noir qu'il est noir, ce n'est pas une insulte seulement un constat, bien que les attributs ne soient pas flatteurs
il y a 3 mois
Il est vrai, tu marques un point
Mais je dis ça en rigolant ne t'en fais pas, car les femmes vous êtes très très mauvaise en capacité d'analyse ce qui fait donc que tu te trompes très très probablement
Mais je dis ça en rigolant ne t'en fais pas, car les femmes vous êtes très très mauvaise en capacité d'analyse ce qui fait donc que tu te trompes très très probablement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Sa souffrance est aussi profonde que celle d'un gamin qui se roule par terre parce qu'on veut pas lui acheter des bonbons au supermarché

il y a 3 mois
L'étincelle d'un briquet oue, avec tout le gaz que vous lui donnez ya de quoi nous brûler les burnes encore longtemps
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Je dois être le mec qui tombe le plus facilement amoureux
il y a 3 mois
Sa souffrance est aussi profonde que celle d'un gamin qui se roule par terre parce qu'on veut pas lui acheter des bonbons au supermarché

C'était une torture la musique infernale du marchand de glaces en sachant que j'y aurais jamais l'droit
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Il est vrai, tu marques un point
et pourtant j'ai toujours raison
il y a 3 mois