Ce sujet a été résolu
Ah we
Elle aussi c'est une grosse sasa alors
Elle aussi c'est une grosse sasa alors
Evite de l’insulter si tu veux pas des problèmes avec moi pelo, c’est ma soeur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Ta soeur elle suce des b
Pelo
ns
Pelo
il y a 2 mois
brotherzone
il y a 2 mois
pour débuter…
t’as tout le nécessaire pour comprendre une bonne partie de l’histoire economique comme introduction avant des cours
t’as tout le nécessaire pour comprendre une bonne partie de l’histoire economique comme introduction avant des cours
might be aight
il y a 2 mois
Sympa merci, je prends note.
Je voulais savoir ce que tu penses de "Macroéconomie" d Olivier Blanchard, il me semble que c est un pavé, assez cher du point de vue de mon budget, mais ça reprend pas mal de choses.
J'ai déjà lu quelques trucs genre Hayek, Philippe Norel sur l'histoire économique globale, ou encore un livre d'un auteur belge qui traitait de l'évolution de la place du rôle de l'état dans l'économie.
Je voulais savoir ce que tu penses de "Macroéconomie" d Olivier Blanchard, il me semble que c est un pavé, assez cher du point de vue de mon budget, mais ça reprend pas mal de choses.
J'ai déjà lu quelques trucs genre Hayek, Philippe Norel sur l'histoire économique globale, ou encore un livre d'un auteur belge qui traitait de l'évolution de la place du rôle de l'état dans l'économie.
il y a 2 mois
économie = droit = département de philosophie analytique = physiciens = homosexuels hein
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
économie = droit = département de philosophie analytique = physiciens = homosexuels hein
Mmmm
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
Ceci expliquerait pourquoi mon ami prof de microéconomie est également de la jaquette.
il y a 2 mois
Faire du e sexe avec des filles sur discord c'est homosexuel ou pas???????
il y a 2 mois
non ça va
il y a 2 mois
Truc de giga chad en tout cas
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Les brat c’est pas les meufs qui veulent être grondées par leurs mecs ?
heu non ?? ça c'est juste pour le coté sexuel de la définition mais brat en gros ça veut un peux dire "sale gosse"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois