Ce sujet a été résolu
Qui ?
il y a 3 mois
tu confonds illettrisme et analphabétisme, je crois qu'on n'a jamais eu autant d'illettrisme
après c'est normal que tu comprennes pas, tu peux pas comprendre, mais quand je dis qu'on vit le pire siècle de tous les temps ce n'est pas à la légère, j'ai conscience qu'aucun siècle n'était rose, mais aucun n'était plus désespérant et vicié que le nôtre pour autant
après c'est normal que tu comprennes pas, tu peux pas comprendre, mais quand je dis qu'on vit le pire siècle de tous les temps ce n'est pas à la légère, j'ai conscience qu'aucun siècle n'était rose, mais aucun n'était plus désespérant et vicié que le nôtre pour autant
Tu veux dire que je serais moi même illettré ?
Pourquoi je peux pas comprendre, dit le qu'on en finisse avec mon cas et que je retourne à la glaise et non pas à la poussière car je ne suis qu'un immonde golem
Pourquoi je peux pas comprendre, dit le qu'on en finisse avec mon cas et que je retourne à la glaise et non pas à la poussière car je ne suis qu'un immonde golem
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
FEU-2
3 mois
Envoie image stp @ElBouclador
il y a 3 mois
Ya sainte elle est toute triste elle a besoin d'un câlin
Sainte je veux bien me marier avec elle, avoir une grande famille et une belle maison provençale
il y a 3 mois
Trop bon le Couca Coula MacDounaldent ent
Du poison en bouteille mais comment y résister
il y a 3 mois
FEU-2
3 mois
Envoie image stp @ElBouclador

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Du poison en bouteille mais comment y résister
Plus ça nique la santé plus c'est bon, c'est comme sniffer du White Spirit
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu veux dire que je serais moi même illettré ?
oui je crois que tu es illettré
il y a 3 mois
Plus ça nique la santé plus c'est bon, c'est comme sniffer du White Spirit
Jamais fait mais je te crois
il y a 3 mois
Delit
3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Jamais fait mais je te crois
Fais le mais attention c'est addictif
il y a 3 mois