Ce sujet a été résolu
Dilemme : fille belle avec un bodycount de 43 qui sait cuisiner OU fille mignonne avec un bodycount de zéro qui sait pas faire de pâtes
il y a 2 mois
DÉGAGE DE NOTRE TOPIC
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Dilemme : fille belle avec un bodycount de 43 qui sait cuisiner OU fille mignonne avec un bodycount de zéro qui sait pas faire de pâtes
il y a 2 mois
Tu veux mon zizi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Si t'es pas capable de faire apprendre à ton amoureuse à faire des pâtes c'est que t'es pas un homme capable, c'est littéralement le niveau 0 de la pédagogie
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Nous connaissons nous monsieur ?? *hochement de tête* nous connaissons nous ?
We know we mister ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Il est où le dilemme ?

il y a 2 mois
Oui fais lui le mp
Toi mp moi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Nous connaissons nous monsieur ?? *hochement de tête* nous connaissons nous ?
il y a 2 mois
Stella
2 mois
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Bah 0 body puis lui faire des gosses
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Bodycount 43, même + de 5 c'est chaud elle sort 43
C'est combien le bon bodycount selon toi ?
il y a 2 mois
Stella
2 mois
C ma pointure carrement
il y a 2 mois
C'est combien le bon bodycount selon toi ?
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Bodycount 43, même + de 5 c'est chaud elle sort 43
Y'a des meufs qui ont ça

il y a 2 mois
Écoute mon p'tit gars de mes 19 a mes 26 ans j'étais en soirée au moins 4 fois par semaine
Je connais la nature féminine

Je connais la nature féminine

Va t'en yeslife
il y a 2 mois