Ce sujet a été résolu
Je sais pas ça dépend de plein de paramètres mais clairement + 5-6 c'est mort de chez mort
Bigre
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Après je préfère une 3-4 bodycount normale qu'une e-pute vierge qui s'est chauffée avec 60mecs sur le web après c'est un autre débat
il y a 2 mois-PEMT
Et dites vous bien que le bodycount ça compte juste les pénétrations, sinon vous imaginez pas le chiffre faramineux
il y a 2 mois-PEMT
Stella
2 mois
Dilemme : fille belle avec un bodycount de 43 qui sait cuisiner OU fille mignonne avec un bodycount de zéro qui sait pas faire de pâtes
@Sainte défend toi
il y a 2 mois
43 c'est chaud en vrai genre, 43 bordel
il suffit qu'elle soit un peu bdh sur les bords et ça part vite...
On va dire 10 ans de carrière il suffit juste d'un homme tous les 3 mois et c'est réglé
On va dire 10 ans de carrière il suffit juste d'un homme tous les 3 mois et c'est réglé

il y a 2 mois
Delit
2 mois
Après je préfère une 3-4 bodycount normale qu'une e-pute vierge qui s'est chauffée avec 60mecs sur le web après c'est un autre débat
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Nn là le choix c'est simple en gros : où tu prends une meuf de bodycount 43 à 19 ans qui est une cheffe étoilée dans le domaine de la cuisine, où Sainte
Y'a pas d'entre deux
Y'a pas d'entre deux
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Tu ne veux pas d'une kheyette donc
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Bodycount 43, même + de 5 c'est chaud elle sort 43
Imagine tu rencontres la meuf parfaite
Mais son bodycount c'est son ex et le père de son ex
Ta réaction ?
Mais son bodycount c'est son ex et le père de son ex
Ta réaction ?
il y a 2 mois
Nn là le choix c'est simple en gros : où tu prends une meuf de bodycount 43 à 19 ans qui est une cheffe étoilée dans le domaine de la cuisine, où Sainte
Y'a pas d'entre deux
Y'a pas d'entre deux
mais qui ne reverait pas de choisir sainte, même si la cheffe étoilée était la virginité elle même ?????
il y a 2 mois