InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
7 mois
comment ne pas vouloir tout brûler
Pourquoi ne pas vouloir tout bruler
il y a 7 mois
Y'a eu ça par exemple
:sele:
je ne cliquerai pas arrete de forcer
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
je ne cliquerai pas arrete de forcer
Tu as tort
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Pourquoi ne pas vouloir tout bruler
c'était une question rhétorique pour dire que je serais ravie de voir tout en cendres
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
c'était une question rhétorique pour dire que je serais ravie de voir tout en cendres
Même les beurettes chubby Tah les fous qui mettent biiiiiiennn??????
Image
il y a 7 mois
Après TOUT en cendre peut-être pas... Y'a des bonnes choses comem
:coeur6:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Même les beurettes chubby Tah les fous qui mettent biiiiiiennn??????
@2sur10
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Après TOUT en cendre peut-être pas... Y'a des bonnes choses comem
à part la nature, la poésie, les bons livres, les amis de Dieu et quelques beaux produits des siècles passés je ne vois rien à sauver
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Image
pffff
:cyanurique_2:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
à part la nature, la poésie, les bons livres, les amis de Dieu et quelques beaux produits des siècles passés je ne vois rien à sauver
Wlh tu vas rien faire clothilde va dormir au lieu de baver dla d😭😭😭🤣🤣
Image
il y a 7 mois
@sainte avis ?

Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
en étant bourgeois
:crazyhead:
Repose en paix
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
en étant bourgeois
Elle profite du système comme never et elle nous fait la Jeanne d'Arc la zebi 💀
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Bah ça fait déjà beaucoup, et puis y'a de belles constructions à sauver mine de rien

En fait t'as un problème tout simple c'est l'africanisation de la France, rien d'autre

Enfin si, aussi l'enlaidissement mais c'est globalement lié
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Elle profite du système comme never et elle nous fait la Jeanne d'Arc la zebi 💀
Je rappel que Bouddha a pas eu besoin de boucler sur un forum pendant des années -> il est parti en pagne sous un arbre méditer
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
golem
Repose en paix
il y a 7 mois
Je rappel que Bouddha a pas eu besoin de boucler sur un forum pendant des années -> il est parti en pagne sous un arbre méditer
C'est une femme bourgeoise, bonne qu'à geindre et refaire le monde dans sa couverture en lin
Image
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
@sainte avis ?

vrai fléau les gens qui prennent une aesthetic seulement pour du décoratif alors que c'est censé être une transposition intégrale d'une vision de l'existence
il y a 7 mois