Ce sujet a été résolu
Les races n'existent pas tu arrêtes
Perso ->
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
la justice injuste, les étrangers familiers, les familiers étrangers, la littérature illettrée, les âmes apathiques, la beauté laide, le rire nerveux, la pudeur impudique, l'amour grossier, l'amitié intéressée, la société asociale, l'humanité inhumaine, la nourriture affamante, le charme dégoûtant, les voisins anonymes, la fete déprimante, la nature artificielle, la mélancolie manufacturée, l'érudition inconnaissante, la poésie pongienne, le lyrisme essoufflé, l'authenticité affectée, la vie morte
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
la justice injuste, les étrangers familiers, les familiers étrangers, la littérature illettrée, les âmes apathiques, la beauté laide, le rire nerveux, la pudeur impudique, l'amour grossier, l'amitié intéressée, la société asociale, l'humanité inhumaine, la nourriture affamante, le charme dégoûtant, les voisins anonymes, la fete déprimante, la nature artificielle, la mélancolie manufacturée, l'érudition inconnaissante, la poésie pongienne, le lyrisme essoufflé, l'authenticité affectée, la vie morte
Parle nous des afghans Sainte, comme tu sais si bien le faire avec les noirs
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
Ok et ton avis sur le film joker de 2019 ?
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
ah
il y a 3 mois
Il a pas trop un phénotype afghan le looser et l'Afghanistan c'est multi ethniques et culturelle donc à savoir son groupe ethnique et le mec à une tête de maghrébin mais j'ai jamias dit que les afghans ne sont pas un problème
il y a 3 mois
Ok et ton avis sur le film joker de 2019 ?
littéralement moi
il y a 3 mois
C'est donc ça les adorateurs de nintendo
il y a 3 mois
Ramdom
3 mois
Il a pas trop un phénotype afghan le looser et l'Afghanistan c'est multi ethniques et culturelle donc à savoir son groupe ethnique et le mec à une tête de maghrébin mais j'ai jamias dit que les afghans ne sont pas un problème
????????????????
il y a 3 mois
ah
Envie de me moquer j'ai pas le droit ?
il y a 3 mois-PEMT
????????????????
Le sale gamin qui à mis 10 coup de couteau
il y a 3 mois-PEMT
Envie de me moquer j'ai pas le droit ?
C'est même un devoir (de mémoire)
il y a 3 mois
Le sale gamin qui à mis 10 coup de couteau
Oui c'est juste que . . . Nous connaissons nous ?
il y a 3 mois
littéralement moi
Et tu penses quoi de American Psycho et Fight Club ?
il y a 3 mois
C'est même un devoir (de mémoire)
il y a 3 mois
Oui c'est juste que . . . Nous connaissons nous ?
Il à pas une tête d'asiatique mais une tête de nord africain
il y a 3 mois
Ils existent pour m'amuser
Chad dunmer
il y a 3 mois
Et tu penses quoi de American Psycho et Fight Club ?
jamais vus
il y a 3 mois