Ce sujet a été résolu
Tu vas rien faire face au trio de carapuces
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Oh non pas de drama à cette heure
Mec, si tu savais ce que @FranckDubosc disait sur ton dos...
Je vais rien dire je veux pas rentrer dans l'histoire mais en sah j'aurais tapé des gens pour moins que ça
Je vais rien dire je veux pas rentrer dans l'histoire mais en sah j'aurais tapé des gens pour moins que ça
il y a 2 mois
ça dépend ce que tu veux dire par bete, il est capable de raisonner correctement quand il a sa liste de principes axiomatiques bien définie, ce que je reproche c'est qu'il prend sa vision réductrice pour la seule à pouvoir parler du monde alors qu'elle n'est elle-même qu'une pétition de principes particulièrement limitée dont il ne parvient pas à sortir. il pense que je prends toutes mes fantaisies pour des réalités parce que qu'il ne comprend pas que mes justifications ne se formalisent pas selon la logique de Quine
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
@michaelmann l’utilité de ce topic de puant
Absolument aucune a part surcharger les serveurs
A fermer immédiatement
A fermer immédiatement
il y a 2 mois
ça dépend ce que tu veux dire par bete, il est capable de raisonner correctement quand il a sa liste de principes axiomatiques bien définie, ce que je reproche c'est qu'il prend sa vision réductrice pour la seule à pouvoir parler du monde alors qu'elle n'est elle-même qu'une pétition de principes particulièrement limitée dont il ne parvient pas à sortir. il pense que je prends toutes mes fantaisies pour des réalités parce que qu'il ne comprend pas que mes justifications ne se formalisent pas selon la logique de Quine
@2sur10 si t'as la flemme de lire je peux te résumer en gros elle dit que tes un demeuré
il y a 2 mois
Mais tu sers à rien enft
Don't you love me ?
il y a 2 mois
T’es qui putain le no name
C'est un énorme lèche cul + balance
il y a 2 mois
Ah ok pardon...
il y a 2 mois
Nan ils me font peur j'ai rien à voir moi me mets pas dans la sauce avec toi
il y a 2 mois
Nan ils me font peur j'ai rien à voir moi me mets pas dans la sauce avec toi

Don't you love me ?