InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
7 mois
C'est terrible ce genre d'humains

Sa lâcheté a tué son fils
Je ne vais rien dire mais c'est possible oui
:crazyhead:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Elle a de très belle jambes
:Jesusgrosplan:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Après je suis mauvaise langue mais peut-être qu'il prends des anti-dépresseurs depuis l'événement et qu'il est à bout etc., mais je sais pas, il a une réaction tellement en mode "bof c'est pas si grave"
:yoshi_fatigue:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Il c’est passé what encore en Afrance ?
:Papacito_fatigue:
Un crime, comme tous les jours
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Elle a de très belle jambes
:Jesusgrosplan:
Bah montres non ?
il y a 7 mois
Un crime, comme tous les jours
Ah !

Un de plus
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Bah montres non ?
NOOOON
:Scroodge:
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Ah !

Un de plus
En effet, un de plus
il y a 7 mois
Chouette un élément anxiogène de plus
:pepouille:
il y a 7 mois
Non mais eux y'a une série netflix sur eux cv ils sont cool
:Purer:
il y a 7 mois
Je veux voir aucune vidéo de ces sauvages déjà que je suis trauma par tainted grail (un jeu vidéo)
il y a 7 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]hes/3395#message_16957138 oui j'en parle là aussi
:Chamite:
il y a 7 mois
Yes je suis au jus
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Le nazisme
il y a 7 mois
J'ai vu assez de gore sur internet ça ira
:Alice_cordier_front2:
il y a 7 mois
Je veux voir aucune vidéo de ces sauvages déjà que je suis trauma par tainted grail (un jeu vidéo)
J’avais vu une vidéo gore de cartel …. Mais tellement jouissif !

En gros ils avaient chopé un pedophile dans un village, ils l’ont foutu à poil et lui ont mis sur la bite de la sauce à la viande et ils ont lâché un pit sur lui .

Bah le gars ils se faisaient bouffer la bite vivant
:peepoJVC:

Mérité pour ce fdp
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Oui il est mort à l'intérieur, il sait que de toute façon la justice c'est un concept un peu vague + il doit être sous médoc a fond
il y a 7 mois
perdre un fils de 15 ans
:Lainbrise:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois

En gros ils avaient chopé un pedophile dans un village, ils l’ont foutu à poil et lui ont mis sur la bite de la sauce à la viande et ils ont lâché un pit sur lui .

Mérité pour ce fdp
:Seiyar_choqbar:

oui bon mérité mais je veux pas voir quand même
:TamagoncheGIF4:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois

Mérité pour ce fdp
Le problème avec la justice populaire c'est que ça fait ressortir les vices des golems
:Jacek:

Même si le mec est atroce, pourquoi ne pas juste le buter froidement et s'en débarrasse comme l'anomalie qu'il est ?
:Risitas_wtf:
après il faut faire des exemples tout ça je veux bien l'entendre
:Alice_cordier_front2:

Mais le problème c'est que la morale derrière tout ça c'est surtout « chouette quelqu'un a fait quelque chose de mal on va pouvoir assister a de la torture »

Les golems n'ont pas de morale, la morale est juste un prétexte pour assumer son sadisme légalement
il y a 7 mois