Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a encore des gens en 2025 qui parlent de VACCIN pour une injection ARNm qui ne VACCINE PAS , ne protège pas de la maladie, ni des formes graves et n'a aucun impact sur la transmission et que tu dois faire tous les 6 mois sans AUCUNE RAISON ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeviens le réceptacle de mon amour
Je me demande si un jour je comprendrais ta sexualité
il y a un an
Ça c'est lui oui mais il simp à la fois des kheyettes normales et un gros noir solide comme FEU donc je comprend pas
il y a un an
Ça c'est lui oui mais il simp à la fois des kheyettes normales et un gros noir solide comme FEU donc je comprend pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est lui oui mais il simp à la fois des kheyettes normales et un gros noir solide comme FEU donc je comprend pas
Feu ivl :
Feu irl :
Feu irl :
il y a un an
Feu ivl :
Feu irl :
Feu irl :
La diffamation publique envers une personne privée ou un groupe de personnes privées est punissable d'une amende de 12 000 €.
il y a un an
La diffamation publique envers une personne privée ou un groupe de personnes privées est punissable d'une amende de 12 000 €.
il y a un an
Ok Félicité M'bongo
il y a un an
119
Sur ce sujet0