Ce sujet a été résolu
Tu aimes encore le Cockwarming ?
Non je veux tenir la main d’une femme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
23 ans
il y a 2 mois
Attention spoil one piece
T'en penses what de imu et gunko qui ont la mm technique ? Juste avant de lire je disais à chak que ct sûrement des corps contrôlés à distance par imu et c pour ça qu'ils sont immortels + mm technique et ça a l'air d'être ça mais du coup imu aurait plusieurs fruits à la barbe noire ?
ça semble être la même "energie" que pour les 5 étoiles : il a l'air de filer un "souffle" qui rend immortel, qui permet la téléportation de toutes les autres marionnettes vers soi et la communication à distance

d'ailleurs avec le flashback on en déduit que gunko a au moins 55 ans, mais a dû être préservée dans son état de jeunesse très tôt, tout comme saturn qui s'est fait tué sur place à l'instant même où Im lui a retiré le "souffle"

il y a 2 mois
T'es vraiment puceau ou c'est juste pour draguer sainte ?
Je le suis vraiment et meme de la bouche et de la main
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
hahahahahahahaha la honte
might be aight
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il a pas dit de la bite
il y a 2 mois
Il a pas dit de la bite
Je suis l’homme le plus pur du blabla
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Tu rejoins enfin la team Harcèlement ?
il y a 2 mois
alors que moi (puceau du regard) quand j’ai vu les yeux d’une kheyette meme a travers l’ecran j’ai ete sonné pendant 3 jours, je citerais pas le pseudo
might be aight
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Plutôt team simp
il y a 2 mois
Gros je suis un énorme dégénéré sexuel et je savais même pas que le terme "throatpie" existait, tu vas pas nous la faire

il y a 2 mois
ça semble être la même "energie" que pour les 5 étoiles : il a l'air de filer un "souffle" qui rend immortel, qui permet la téléportation de toutes les autres marionnettes vers soi et la communication à distance

d'ailleurs avec le flashback on en déduit que gunko a au moins 55 ans, mais a dû être préservée dans son état de jeunesse très tôt, tout comme saturn qui s'est fait tué sur place à l'instant même où Im lui a retiré le "souffle"

Je me disais pareil +-
T'en penses what de la fresque balance toutes théories
stp
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
alors que moi (puceau du regard) quand j’ai vu les yeux d’une kheyette meme a travers l’ecran j’ai ete sonné pendant 3 jours, je citerais pas le pseudo
il y a 2 mois