Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes misogynes
Les antis immigration
Les bourgeois qui se croient antibourgois
Les lbgtophobe
Les haters de Nolan
Les antis immigration
Les bourgeois qui se croient antibourgois
Les lbgtophobe
Les haters de Nolan
il n'y a que la deuxième qui est vraie dedans
il y a un an
Y'a encore des gens en 2025 qui parlent de VACCIN pour une injection ARNm qui ne VACCINE PAS , ne protège pas de la maladie, ni des formes graves et n'a aucun impact sur la transmission et que tu dois faire tous les 6 mois sans AUCUNE RAISON ?
il y a un an
Je l'ai rendu a son prime tu veux dire ?
il y a un an
Deviens le réceptacle de mon amour
Je me demande si un jour je comprendrais ta sexualité
il y a un an
Ça c'est lui oui mais il simp à la fois des kheyettes normales et un gros noir solide comme FEU donc je comprend pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est lui oui mais il simp à la fois des kheyettes normales et un gros noir solide comme FEU donc je comprend pas
il y a un an
Ça c'est lui oui mais il simp à la fois des kheyettes normales et un gros noir solide comme FEU donc je comprend pas
Feu ivl :
Feu irl :
Feu irl :
il y a un an
Feu ivl :
Feu irl :
Feu irl :
La diffamation publique envers une personne privée ou un groupe de personnes privées est punissable d'une amende de 12 000 €.
il y a un an
La diffamation publique envers une personne privée ou un groupe de personnes privées est punissable d'une amende de 12 000 €.
il y a un an
Ok Félicité M'bongo
il y a un an
90
Sur ce sujet0