InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 mois
bah nn c une musique
:(
Agneugneu
:CS_legionnaire:
Image
il y a 2 mois
C'est un jeu ?
Sword of the berserk : guts' rage, sur dreamcast
:konateach:

Je n'y ai jamais joué
:ChatPastek:
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Elles disent quoi mes sardines ?
:mord:
Déjà sorti de prison toi ?
:Grand_malade:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je sais pas c bizarre psk on sait que gunko est une vraie personne puisqu'elle a été enfant mais effectivement on dirait qu'elle est possédée par imu ou un truc comme ça, je pense que c'est encore autre chose qu'un fruit du démon, c'est peut-etre quelque chose comme un pacte avec le diable (comme pour les pouvoirs des doyens) qui sont aussi reliés au ''démon'' des fruits du démon

Oui mais elle est clairement contrôlée ( elle voulait retourner chez brook
:menhera_cry:
) et utilise la technique d'imu, je sais pas si tu t'en souviens mais imu avait utilisé la flèche contre le roi d'arabasta

Je me dis du coup qu'ils tirent tous leurs pouvoirs d'imu pour moi c'était lui le démon avec qui ils pactisent mais jsp

Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Don't you love me ?
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je sais pas c bizarre psk on sait que gunko est une vraie personne puisqu'elle a été enfant mais effectivement on dirait qu'elle est possédée par imu ou un truc comme ça, je pense que c'est encore autre chose qu'un fruit du démon, c'est peut-etre quelque chose comme un pacte avec le diable (comme pour les pouvoirs des doyens) qui sont aussi reliés au ''démon'' des fruits du démon

explique le délire ''démon'' des fruits du démon

il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Sword of the berserk : guts' rage, sur dreamcast
:konateach:

Je n'y ai jamais joué
Comment tu connais du coup ?
Image
il y a 2 mois
Non je répond pas c'est pas drôle
:selecarte:
Image
il y a 2 mois
Non je répond pas c'est pas drôle
Je prend ça pour un oui
Image
il y a 2 mois
Comment tu connais du coup ?

L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Déjà sorti de prison toi ?
:Grand_malade:
Libre comme l'air
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Oui mais elle est clairement contrôlée ( elle voulait retourner chez brook
) et utilise la technique d'imu, je sais pas si tu t'en souviens mais imu avait utilisé la flèche contre le roi d'arabasta

Je me dis du coup qu'ils tirent tous leurs pouvoirs d'imu pour moi c'était lui le démon avec qui ils pactisent mais jsp

moi je m'étais dit que p-e que gunko était dans la salle quelque part mais maintenant qu'on la voit possédée c'est vrai que ça donne un doute et que imu contrôle les pouvoirs peut-etre qu'elle maitrise tous les fruits du démon à la fois

il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
moi je m'étais dit que p-e que gunko était dans la salle quelque part mais maintenant qu'on la voit possédée c'est vrai que ça donne un doute et que imu contrôle les pouvoirs peut-etre qu'elle maitrise tous les fruits du démon à la fois

Pour toi aussi imu c'est une femme ?

Faut que je revois la fresque d'elbalf ya pleins d'infos là bas

Don't you love me ?
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Pour toi aussi imu c'est une femme ?

Faut que je revois la fresque d'elbalf ya pleins d'infos là bas

elle aime les papillons c forcément une fille gentille

ou alors imu = magellan
:FilleRequin:
Image Image

il y a 2 mois
@RoiSage dans ta licence il n’y a pas un garçon dont les initiales sont A.R et dont le nom de famille s’apparente à un prénom féminin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Les meufs les bad boy tout ça
Image
il y a 2 mois
Les meufs les bad boy tout ça
Heureusement, les kheyettes préfèrent les hommes raffinés, sensibles et littéraires.
Les bad boys sont écartés.
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Heureusement, les kheyettes préfèrent les hommes raffinés, sensibles et littéraires.
C'est les pires
:icant:
Image
il y a 2 mois
C'est les pires
:icant:
Tu peux rien faire face à un mec qui tient une rose entre ses dents et qui est prêt à faire sa révérence. Même un jogging Adidas ne peut détourner le regard.
:lisa:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
elles aiment surtout les aw beau parleurs , et je le sais grace a mes 10 ans d'expérience sur jvc/onche
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois