Ce sujet a été résolu
ça vaut le coup en jeu Marvel Spiderman 2 ? Je n'aime pas Marvel mais j'avais bien aimé le premier jeu
il y a 4 mois
Après ils abandonnent les exclus Sony non ? Enfin globalement 1 an après le jeu sort sur PC il me semble, du moins les récents, sinon faut espérer des remakes (comme MGS Delta qui est le remake du 3) mais ouais en plus le steamdeck qui lance le gaming sous Linux
Mais vraiment en plus avec la PS5 Pro à 950e je vois AUCUN intérêt à prendre une console mais les mongoles consolix vont clc car ils savent pas utiliser une souris
Mais vraiment en plus avec la PS5 Pro à 950e je vois AUCUN intérêt à prendre une console mais les mongoles consolix vont clc car ils savent pas utiliser une souris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Entre autre mais y'avais un autre jeu qui était à venir, aussi dans le délire Arthurien je crois justement, en tout cas y'avais du style londre de 1800 avec un délire de fantasy arthurienne
Mais bon on les a bien baisé car au final on a coulé l'industrie alors ils ont investis des milliards alors qu'ils auraient pu juste foutre 2-3 millions, et toc
Mais bon on les a bien baisé car au final on a coulé l'industrie alors ils ont investis des milliards alors qu'ils auraient pu juste foutre 2-3 millions, et toc
il y a 4 mois
Tu peux jouer avec tout même un joystick
Mais en vrai je me tâte à go Linux carrément
Mais en vrai je me tâte à go Linux carrément
il y a 4 mois
Je crois que c'était pour pénétrer le marché occidental tout ça
C'est limite à perte oui mais ils en ont conscience, en tout cas c'est ce qui ce disais quand on voyait ce qu'ils voulaient investir dans des jeux solo, ce qui est marrant quand on sait que nous les entreprises occidentales font plein de truc pour lisser les jeux chez eux et espérer avoir accès au marché
C'est limite à perte oui mais ils en ont conscience, en tout cas c'est ce qui ce disais quand on voyait ce qu'ils voulaient investir dans des jeux solo, ce qui est marrant quand on sait que nous les entreprises occidentales font plein de truc pour lisser les jeux chez eux et espérer avoir accès au marché
il y a 4 mois
C'est très très probable mais j'imagine qu'ils veulent s'établir, genre par exemple un Black Myth Wukong 2 dans l'idée ça pourrait se vendre vu le succès du 1er
Après j'ai pas trop trop suivis l'histoire je t'avoue, maintenant je suis pro AA
Après j'ai pas trop trop suivis l'histoire je t'avoue, maintenant je suis pro AA
il y a 4 mois
C qui ?
il y a 4 mois
aurevoir erialc
il y a 4 mois
AHHH MAIS C ERIALC
il y a 4 mois
tom et
il y a 4 mois
je préfère ma version
il y a 4 mois
il y a 4 mois
jlaime bien ce ptit emoji mignn
il y a 4 mois
Demain c'est férié
il y a 4 mois