Ce sujet a été résolu
Putain je crois bien que c'est la théorie dont le dénouement m'intéresse le moins au monde, puis l'histoire de base est déjà scandaleuse, il avait 15 ans
Ouais c'est pas ouf, le seul truc qui me fait plaisir c'est de savoir que c'est surement ce qui emmerde le + les macrons aujourd'hui alors autant forcer sur le délire
il y a 4 mois
Ahhhhhhh non en fait j'ai trop la flemme de continuer je voulais juste provoquer un coup vite fait
il y a 4 mois
Ouais c'est pas ouf, le seul truc qui me fait plaisir c'est de savoir que c'est surement ce qui emmerde le + les macrons aujourd'hui alors autant forcer sur le délire
Il est increvable ce mec, sincèrement je le voyais par terre lors de l'affaire Bennalla, les Gilets Jaune, le Covid, les retraites, etc. Mais il s'en sort toujours, quelque part je dirais presque que j'ai une forme "d admiration" pour lui
Ou alors, il règne de par la médiocrité de ses opposants, c'est possible aussi
On peut aussi remercier les Castors en 2022
il y a 4 mois
J'ai pas une quantité de hargne illimité comme toi ça me lasse vite en fait
J'aime bien déconner et lancer des pti truc beauf et raciste gratos toi t'es dans la confrontation directe un vrai pitbull ça me fatigue
J'aime bien déconner et lancer des pti truc beauf et raciste gratos toi t'es dans la confrontation directe un vrai pitbull ça me fatigue
il y a 4 mois
Ok t'as mangé combien de saucissons français et bu combien de litres de vin qui tâche la semaine dernière ?????
il y a 4 mois
Un jeu totalement INCROYABLE dans lequel CHAQUE PERSONNAGE vivra sa PROPRE VIE et on pourra rentrer dans TOUTES les maisons
Un subtile mélange de Skyrim, GTA et les sims
Un subtile mélange de Skyrim, GTA et les sims
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Vous avez aimé Morrowind ? Ok on enlève tout le lore stylé pour faire de Oblivion un jeu seigneur des anneaux
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Vous avez aimé Morrowind ? Ok on enlève tout le lore stylé pour faire de Oblivion un jeu seigneur des anneaux
Dégage le chouffin
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
rockstar games
Bah j'en parlais à Sog dans la nuit (vu qu'il m'a harcelé
) c'est fait par des anciens de Rockstar
ça s'appelle mindseyes
https://streamable.com/mu723r
( @Sogdianos je crois que c'est un autre trailer de gameplay que celui que je t'avais envoyé, bon pour l'instant je suis mitigé sur le fait que quand tu mets une tête à un mec il fasse un 180°
)
Edit : bon le lien twitter ça ira plus vite
ça s'appelle mindseyes
( @Sogdianos je crois que c'est un autre trailer de gameplay que celui que je t'avais envoyé, bon pour l'instant je suis mitigé sur le fait que quand tu mets une tête à un mec il fasse un 180°
Edit : bon le lien twitter ça ira plus vite
https://x.com/Pirat_Nation/status/1927407289335447676
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
il y a 4 mois
Je suis ici chez moi
On a déjà Lydra en chouffin dsl
il y a 4 mois
Ça processe longuement
il y a 4 mois
Il est increvable ce mec, sincèrement je le voyais par terre lors de l'affaire Bennalla, les Gilets Jaune, le Covid, les retraites, etc. Mais il s'en sort toujours, quelque part je dirais presque que j'ai une forme "d admiration" pour lui
C'est une façon super bizarre de voir les choses
En quoi il s'en sort ? Tu crois que les français ont leur mot à dire ?
bennalla = je vous emmerde venez me chercher = la justice et les médias roule pour lui donc il s'en branle
GJ = repression massive plus personne n'ose manifester
covid = plus grande mascarade et détournement de fond de l'histoire il a juste suivi le mouvement
retraites = tous les partis lui ont sucé la bite même zemmour
Il se représente il fait OULALA YA HITLER EN FACE et les enculés de castor se mettent au garde à vous
C'est sans espoir
En quoi il s'en sort ? Tu crois que les français ont leur mot à dire ?
bennalla = je vous emmerde venez me chercher = la justice et les médias roule pour lui donc il s'en branle
GJ = repression massive plus personne n'ose manifester
covid = plus grande mascarade et détournement de fond de l'histoire il a juste suivi le mouvement
retraites = tous les partis lui ont sucé la bite même zemmour
Il se représente il fait OULALA YA HITLER EN FACE et les enculés de castor se mettent au garde à vous
C'est sans espoir
il y a 4 mois