Ce sujet a été résolu
T'es PD ? Je dois te mettre le badge PD ?
Oui il reçois des cul de trap en mp pour « rigoler »
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
détruire l'oblivion ? tuer un daedra et l'empecher qu'il puisse se reformer ? absorber tout les daedra et former une entité unique ?
On ne détruit pas l'Oblivion car c'est du . . . Vide
A la limite il faudrait que dans un autre cycle il y ait un autre Lorkhan qui repropose de fuir le cycle par la mort et que dans ce cycle là le prince Daedra suive Lorkhan
A la limite il faudrait que dans un autre cycle il y ait un autre Lorkhan qui repropose de fuir le cycle par la mort et que dans ce cycle là le prince Daedra suive Lorkhan
il y a 7 mois
Oui il reçois des cul de trap en mp pour « rigoler »
Tiens donc...
C'est PD, on est corda ?

C'est PD, on est corda ?

il y a 7 mois
Tiens donc...
C'est PD, on est corda ?
C'est PD, on est corda ?
Bah oui ça a une bite ces choses là donc oui c’est : PD
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Tiens donc...
C'est PD, on est corda ?
C'est PD, on est corda ?
Je reçois des nudes de vraies femmes, d’ailleurs vous avez dû les voir passer sur l’hébergeur d’ailleurs, je réclame mon badge chad :Frieren_pistolet:
il y a 7 mois
JE NIE TOUT
Et encore je n’ai pas dit de qui tu as reçu THIS
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
On ne détruit pas l'Oblivion car c'est du . . . Vide
je vais devenir pote avec todd howard et m'infilter dans l'equipe pour elder scroll 6 et modifier le Lore directement à la source
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Je reçois des nudes de vraies femmes, d’ailleurs vous avez dû les voir passer sur l’hébergeur d’ailleurs, je réclame mon badge chad :Frieren_pistolet:
Preuve en MP :Frieren_pistolet:

il y a 7 mois
LF0T
il y a 7 mois
je vais devenir pote avec todd howard et m'infilter dans l'equipe pour elder scroll 6 et modifier le Lore directement à la source
T'inquiètes pas Bethesda a pas besoin de toi pour chier sur le lore
D'ailleurs c'est pas plus mal
Pour moi Morrowind a raconté ce qu'il y avait à raconter, Oblivion et Skyrim c'est juste du fun, du bonus
De toute façon le mec qui a écrit le lore l'a bien expliqué, osef de ce que font Bethesda de son lore, c'est aux joueurs d'en faire ce qu'ils veulent
D'ailleurs c'est pas plus mal
Pour moi Morrowind a raconté ce qu'il y avait à raconter, Oblivion et Skyrim c'est juste du fun, du bonus
De toute façon le mec qui a écrit le lore l'a bien expliqué, osef de ce que font Bethesda de son lore, c'est aux joueurs d'en faire ce qu'ils veulent
il y a 7 mois
Si tu reçois en demandant = semi-chad
si tu reçois sans demander = giga-chad
il y a 7 mois
J'ai déjà reçu la bite à Franck Dubosc sans demander je suis un giga chad ?
il y a 7 mois
J'ai déjà reçu la bite à Franck Dubosc sans demander je suis un giga chad ?
Ah bien vu, bah j ai pas été plus précis donc on va dire que tu es un giga chad.
il y a 7 mois
J’ai deja recu les deux, toujours puceau de la main in despite
il y a 7 mois
Ah bien vu, bah j ai pas été plus précis donc on va dire que tu es un giga chad.
L'alliance subtile du badge gigachad et homologay
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois