Ce sujet a été résolu
Tu prétends le contraire sale incel ???
il y a 2 mois
Oui
Avec une transpi qui sent vachement bon en prime
il y a 2 mois
Je t'en supplie va te branler un coup sale taré
il y a 2 mois
Je t'en supplie va te branler un coup sale taré
Je deja à ma 5eme aujourd’hui mais ok
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
J’ai survécue
Pas de nouvelles tentatives de conflit entre gitan .
Pour l’instant…
Pas de nouvelles tentatives de conflit entre gitan .
Pour l’instant…
il y a 2 mois
Il est trop occupé pour pouvoir poster, si tu vois ce que je veux dire
j'étais à la librairie tout à l'heure y'avait un golem qui discutait avec un autre golem et qui racontait qu'il était amoureux d'une marocaine et que c'était réciproque mais qu'il fallait qu'il se convertisse pour que ça se concrétise, et il parcourait le rayon Islam en se plaignant des interdictions et en disant que la laïcité était bien parce qu'on n'avait jamais prouvé scientifiquement une religion
il y a 2 mois
Dire qu'elle a peur de toi alors qu'elle quote des roisage
Elle quote Litaire qui balance un post sur deux des « j'aimerai que mon anus de mâle soit plus accueillant aux yeux des papa ours qui m'entourent
»
Mais bon bref c'est absolument pas de la haine ciblé ou quoi que ce soit
il y a 2 mois
j'étais à la librairie tout à l'heure y'avait un golem qui discutait avec un autre golem et qui racontait qu'il était amoureux d'une marocaine et que c'était réciproque mais qu'il fallait qu'il se convertisse pour que ça se concrétise, et il parcourait le rayon Islam en se plaignant des interdictions et en disant que la laïcité était bien parce qu'on n'avait jamais prouvé scientifiquement une religion
il y a 2 mois
Elle quote Litaire qui balance un post sur deux des « j'aimerai que mon anus de mâle soit plus accueillant aux yeux des papa ours qui m'entourent
»
il y a 2 mois
Menue… je prends plusieurs menus ouais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Bordel me fait pas vomir comme ca à 17h34 ahiiiii
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Je suis sorti plusieurs fois le soir cette semaine et je n'ai jamais était aussi d'accord qu'avec toi . . .
Les yes lifes méritent de se faire exécuter
Les yes lifes méritent de se faire exécuter
il y a 2 mois
Elle avait dit haïr les roux mais je crois que c'est pas lié
il y a 2 mois
Oui
Je l’ai raconté à pleins de gens je suis encore sous le choc de ta phrase
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Déjà pompette ?????
il y a 2 mois
Aaaaaaah c'est pour ça
Donc la p'tite pop's est secrètement amoureuse de Rine . . .
Donc la p'tite pop's est secrètement amoureuse de Rine . . .
il y a 2 mois
Popamantis
2 mois
Menue… je prends plusieurs menus ouais
il y a 2 mois