Ce sujet a été résolu
Pour avoir les meilleures places dans la fosse
Et encore t’as pas vu les gens qui dormaient la veille devant avec leur tente
L’idolatrie Rs… l’idolatrie
Et encore t’as pas vu les gens qui dormaient la veille devant avec leur tente
L’idolatrie Rs… l’idolatrie
C’est bon t’es en vacances toi aussi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Après peut être qu'il a pris une journée de repos et qu'il est seulement dans ses mp avec ses kheyettes
il y a 2 mois
A la gare quand j’avais 17 ans y a un vieux daron arabe qui m’a coincée dans un recoin pour me dire de quitter mon gars car il était blanc et que lui c’était un mec des mille et une nuits qui allait vraiment me faire connaître le bonheur
Et qu’un voile bleu ciel ça mettrait en valeur mes yeux
Et qu’un voile bleu ciel ça mettrait en valeur mes yeux
il y a 2 mois
L'irl ne lui suffit plus il a même besoin de piquer les seuls espoirs d'amour de vrais 0 tout
il y a 2 mois
Avoue c'était toi
Elle a appelé les flics juste après et j'ai fini au trou pendant 2 ans, là bas on me surnommait "commanche" sombre histoire je préfère laisser ça derrière moi
il y a 2 mois
Elles sont toutes dans les mp d oib et bouclador de l'espère j'en vois pas perso
Il nous reste quoi pour nous les vrais nolife ? Un daron de 46 ans qui fait « le pd pour rigoler » ? Bah super
il y a 2 mois
Elle a appelé les flics juste après et j'ai fini au trou pendant 2 ans, là bas on me surnommait "commanche" sombre histoire je préfère laisser ça derrière moi
Mais c’était vraiment toi les chaussettes avocats ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Il nous reste quoi pour nous les vrais nolife ? Un daron de 46 ans qui fait « le pd pour rigoler » ? Bah super
il y a 2 mois
il y a 2 mois-PEMT
Tu penses qu'elle est belle popa?

Oui
Avec une transpi qui sent vachement bon en prime
Avec une transpi qui sent vachement bon en prime
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois-PEMT
« Le pire qu'elle puisse dire c'est non »
il y a 2 mois
Tu penses qu'elle est belle popa?

il y a 2 mois