Ce sujet a été résolu
Tu sais faire des pizza???
Oui c’est une des épreuves pour avoir la carte d’identité italienne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Ah tes dans le train c'est pour ça que tu daignes nous adresser la parole !!
il y a 2 mois
Oui voilà, « nous » on a plus de métro après 21h30 donc on les envahit en fin d’aprem de peur de ne pas arriver à destination dans la soirée
Dsl
Dsl
Oui sur le moment j’ai trouvé ca bizarre, c’était longtemps avant l’heure du concert
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Oui sur le moment j’ai trouvé ca bizarre, c’était longtemps avant l’heure du concert
Pour avoir les meilleures places dans la fosse
Et encore t’as pas vu les gens qui dormaient la veille devant avec leur tente
L’idolatrie Rs… l’idolatrie
Et encore t’as pas vu les gens qui dormaient la veille devant avec leur tente
L’idolatrie Rs… l’idolatrie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ça coûte combien
J'sais même plus j'ai oublié
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui c’est une des épreuves pour avoir la carte d’identité italienne
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
El Bouclador qui est sur le serveur du chat serpent mais qui n'a envoyé que 3 messages
il y a 2 mois
J'sais même plus j'ai oublié
il y a 2 mois
Il est trop occupé pour pouvoir poster, si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 mois
C'était cool de te parler, à dans 1 mois donc
Mais non je reprends le train bientôt t’inquiète
Bien que ce soit a chaque fois un pincement au cœur voir que quelqu’un passe moins sur onche c’est souvent annonciateur de bonnes nouvelles pour sa vie irl
Si tu passes moins je me dirais que tu charbonnes beaucoup pour faire des croissants ou que tu fais pas mal de vélo par exemple
Bien que ce soit a chaque fois un pincement au cœur voir que quelqu’un passe moins sur onche c’est souvent annonciateur de bonnes nouvelles pour sa vie irl
Si tu passes moins je me dirais que tu charbonnes beaucoup pour faire des croissants ou que tu fais pas mal de vélo par exemple
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Ah mais c'est vrai on est samedi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On attend l'arrivée de bouclador a 18h complètement torche rentrant de soirée
Ce BG a buzzcut entouré de 3-4 gonzesses différentes tout les jours mais qui vient faire genre d'être comme nous 2-3h par semaine j'ai envie de le balayer
il y a 2 mois
Mais non je reprends le train bientôt t’inquiète
Ah mais je rigole je suis content pour toi j'ai vu que tu avais eu tes études de rêve et tu dois bien être occupée irl je taquine, c'est cool pour toi profite
il y a 2 mois
Ce BG a buzzcut entouré de 3-4 gonzesses différentes tout les jours mais qui vient faire genre d'être comme nous 2-3h par semaine j'ai envie de le balayer
Après peut être qu'il a pris une journée de repos et qu'il est seulement dans ses mp avec ses kheyettes
il y a 2 mois
Si t'acceptes l'islam et le hijab dans ta vie je veux bien faire de toi ma 4e kheyette
A la gare quand j’avais 17 ans y a un vieux daron arabe qui m’a coincée dans un recoin pour me dire de quitter mon gars car il était blanc et que lui c’était un mec des mille et une nuits qui allait vraiment me faire connaître le bonheur
Et qu’un voile bleu ciel ça mettrait en valeur mes yeux
Et qu’un voile bleu ciel ça mettrait en valeur mes yeux
il y a 2 mois