Ce sujet a été résolu
La première saison est bien mais la deuxième sur le Pacifique est la meilleure
J'ai pas vu encore
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Bah après vu que c'est l'histoire vraie d'un mec etc je trouve pas ça déconnant . . .
Par contre il sauve pas que ses compatriotes, dans une scène on le voit
Après bon, s'il est pro américain tout ça... (par contre faudra lui dire que l'amérique = satanisme judaïque
)
Par contre il sauve pas que ses compatriotes, dans une scène on le voit
donner de la morphine ou un truc du genre à un japonais blessé, quand il lui fiat "shhhht" dans la grotte
Après bon, s'il est pro américain tout ça... (par contre faudra lui dire que l'amérique = satanisme judaïque
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
T'es pas censé brûler au soleil ?
il y a 7 mois
Comme film de guerre français il y a Paris brûle-t-il de René Clément qui est sympathique, et j'aime bien aussi Lettre d'Iwo Jima de Clint Eastwood
il y a 7 mois
T'es pas censé brûler au soleil ?
il y a 7 mois
Et je n'ai pas parlé de Lettre à Iwo Jima et la Mémoire de Nos Pères de Eastwood
il y a 7 mois
Nous connaissons nous monsieur ?
. . .
il y a 7 mois
Elle est bien meilleure fonce
Faut déjà finir la saison 1 non ?
il y a 7 mois
Faut déjà finir la saison 1 non ?
RAF de la saison 1 igo
il y a 7 mois
C'est possible oui, j'ignorais que c'était lui American Sniper notamment
Mais a-t-fil fait jouer l'acteur de The Amazing Spiderman, je le demande, l'a-t-il fait ?
Mais a-t-fil fait jouer l'acteur de The Amazing Spiderman, je le demande, l'a-t-il fait ?
il y a 7 mois
Mais si le mec était ainsi c'est normal de le tourner comme ça non ?
il y a 7 mois
Il a le même nom que le chat Garfield quand même
il y a 7 mois
Tu penses quoi du film de droitards là sur la Vendée
J'ai oublié le nom du film, c'était fr mais ils étaient tous en train de crier au chef d'oeuvre
J'ai oublié le nom du film, c'était fr mais ils étaient tous en train de crier au chef d'oeuvre
il y a 7 mois
J'avoue que je l'ai jamais vu ce film
il y a 7 mois