Ce sujet a été résolu
@Eqa pour le concours de demain, prends des notes
Entre optimiser ou perdre avec mes principes en mettant tout en force j'ai fait mon choix
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Faut passer à du loro piana là
Mon max c’est lemaire mais il s’est fait bouffer par les mites
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Entre optimiser ou perdre avec mes principes en mettant tout en force j'ai fait mon choix
Wow . . . Tu meurs comme tu as vécu, avec une seule stat à fond et les autres à 0
il y a 2 mois
Ça fait longtemps que t’as pas été méchante
La RedBull Pêche blanche alors ?
Don't you love me ?
il y a 2 mois
T'utilises pas ChadGPT ?
Non lol je préfère rédiger moi même les trucs après c'est peut être inégal et pas forcément toujours incroyable mais au moins c vient directement de moi
Après j'aurais peut être dû être plus transparent sur le système des statistiques pour éviter que les gens fassent des configurations trop déséquilibrées ou m'arranger pour que ce soit plus équilibré peu importe le choix du joueur parce que des fois j'avais des joueurs qui n'avaient qu'une chance sur seize d'éviter une attaque (et le pire c'est que la première attaque avait été évitée avec succès et pas la seconde) avec un nombre de PV rachitique de 1... Donc même avant le match le résultat était quasiment couru sauf incroyable concours de circonstance.
Après j'aurais peut être dû être plus transparent sur le système des statistiques pour éviter que les gens fassent des configurations trop déséquilibrées ou m'arranger pour que ce soit plus équilibré peu importe le choix du joueur parce que des fois j'avais des joueurs qui n'avaient qu'une chance sur seize d'éviter une attaque (et le pire c'est que la première attaque avait été évitée avec succès et pas la seconde) avec un nombre de PV rachitique de 1... Donc même avant le match le résultat était quasiment couru sauf incroyable concours de circonstance.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
eqa
2 mois
il*
Ok "il" alors désolé d'avoir mégenré mais au moins ça a permis un combat d'anthologie entre Neko-Girls
il y a 2 mois
Non lol je préfère rédiger moi même les trucs après c'est peut être inégal et pas forcément toujours incroyable mais au moins c vient directement de moi
Je vais juste répondre en un mot : chad
il y a 2 mois
eqa
2 mois
il*
Ok "il" alors désolé d'avoir mégenré mais au moins ça a permis un combat d'anthologie entre Neko-Girls
il y a 2 mois
Un Battle Royale j'aurais mis une statistique de Furtivité pour éviter au maximum les combats et une statistique de Mental pour limiter le risque de mourir d'une cause autre qu'un affrontement
il y a 2 mois
La fac dream
ptn donc la t’es en vacances jusqu’a la rentree ???
might be aight
il y a 2 mois
je viens enfin d'avoir la confirmation a mon hypothese que j'ai depuis plus d'un an et demie
https://onche.org/topic/8[...]asser-le-cycliste-a-namur
la vous allez me dire : on le savait déjà
et je vous répondrais : je l'ai deviné seulement en analysant sa manière de répondre a mes questions et son topic sur minecraft :
https://jvarchive.st/foru[...]inecraft-mon-build-sur-20
en tout cas, il est bien plus intelligent que je ne le pensais, il fais juste semblant de paraitre plus stupide qu'il ne l'est, pas étonnant qu'il soit si fan des araignées, incroyablement autistique aussi, il me rapelle antoineforum sur ses manières de procéder
la vous allez me dire : on le savait déjà
et je vous répondrais : je l'ai deviné seulement en analysant sa manière de répondre a mes questions et son topic sur minecraft :
en tout cas, il est bien plus intelligent que je ne le pensais, il fais juste semblant de paraitre plus stupide qu'il ne l'est, pas étonnant qu'il soit si fan des araignées, incroyablement autistique aussi, il me rapelle antoineforum sur ses manières de procéder
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
on va rien te demander, on s'en balec
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
on va rien te demander, on s'en balec
et pourtant tu lis et tu feed
il y a 2 mois
et pourtant tu lis et tu feed
Tu kifferais mais non jte jure jmen balek, envoie ton cavu a quelqu'un d'autre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Tu kifferais mais non jte jure jmen balek, envoie ton cavu a quelqu'un d'autre
t'es la personne du topic qui parle le plus de mon derrière, remets toi en question quai
il y a 2 mois