Ce sujet a été résolu
Tous, si on se donne un peu de volonté
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Je suis à peu près sûr qu'on a essayé de khey pour se paf au moins une fois sur un film, et chaque khey prendrais un film différent
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Candyman
Chelou
Chelou
Ville des alphas
Climax (le moment de bz)
Raw (je commente même pas)
Les 3 parties de la nuit, explicite
humpers sur deepl -> bousculeurs, dois-je en dire plus ?
Climax (le moment de bz)
Raw (je commente même pas)
Les 3 parties de la nuit, explicite
humpers sur deepl -> bousculeurs, dois-je en dire plus ?
il y a 7 mois
Qui a suppr un seul message ?
il y a 7 mois
En parlant de film de guerre, t'as vu "Tu ne tueras point" ?
il y a 7 mois
C'est l'acteur de the amazing spider-man dedans
il y a 7 mois
Pq t'as détestai
Il a quoi le QI de Mel Gibson ? Je crois pas avoir vu bcp de ses films
Il a quoi le QI de Mel Gibson ? Je crois pas avoir vu bcp de ses films
il y a 7 mois
Le Pacifique de Spielberg, la Ligne Rouge de Malik, Apocalypse Now de Coppola et Platoon sont les meilleurs films et série de guerre et de loin
il y a 7 mois
GeorgeABiteMole
7 mois
Le Pacifique de Spielberg, la Ligne Rouge de Malik, Apocalypse Now de Coppola et Platoon sont les meilleurs films et série de guerre et de loin
Band of brothers c'est sympa je trouve en série
il y a 7 mois
Band of brothers c'est sympa je trouve en série
La première saison est bien mais la deuxième sur le Pacifique est la meilleure
il y a 7 mois
C'est basé sur une histoire vraie et on suit la vie d'un mec globalement, donc tu dirais que c'est quoi le parti pris ?
Moi jsp j'ai bien aimé perso
J'aime bien Clint Eastwood, j'ai des bons souvenirs de Gran Torino
J'aime bien Clint Eastwood, j'ai des bons souvenirs de Gran Torino
il y a 7 mois