Ce sujet a été résolu
t'as pas assez cherché
Ça fait deux heure aue j'écoute le son de la pluie dans le noir
il y a 2 mois
Est ce que tu me trouves sexy ?
Non, mais le problème vient peut-être de moi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Non, mais le problème vient peut-être de moi
il y a 2 mois
Ca a sûrement été racheté par un fond d’investissement, c’est de la moins bonne qualité qu’avant, je l’ai fait craquer deux fois derrière les epaules
C'est ça de go muscu aussi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je ne la courtise pas
T'attend quoi en fait ?
Qu'on te la pique
Qu'on te la pique
il y a 2 mois
Non ???
C'est le hasard tout simplement après eqa avait des statistiques très déséquilibrées ça l'a desservi (elle a tout mis en Attaque
)
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est le hasard tout simplement après eqa avait des statistiques très déséquilibrées ça l'a desservi (elle a tout mis en Attaque
)
Mais la meilleure attaque c'est la défense pourtant
il y a 2 mois
Mais en vrai c'est ultra chronophage (surtout que j'ai essayé de faire des résumés de combat un minimum sympas) et c'est pas si simple d'avoir des participants genre à moment donné je voulais organiser un Battle Royale avec 42 participants ça aurait été un peu trop ambitieux ou alors il faut avoir un logiciel
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Mais en vrai c'est ultra chronophage (surtout que j'ai essayé de faire des résumés de combat un minimum sympas) et c'est pas si simple d'avoir des participants genre à moment donné je voulais organiser un Battle Royale avec 42 participants ça aurait été un peu trop ambitieux ou alors il faut avoir un logiciel
T'utilises pas ChadGPT ?
il y a 2 mois
T'attend quoi en fait ?
Qu'on te la pique
Qu'on te la pique
J’attends d’être courtisé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Ca a sûrement été racheté par un fond d’investissement, c’est de la moins bonne qualité qu’avant, je l’ai fait craquer deux fois derrière les epaules
il y a 2 mois
Mais la meilleure attaque c'est la défense pourtant
Bah en fait la Vitesse est importante pour taper en premier et faut aussi une bonne Précision pour faire mouche et une Force élevée pour virer le max de PV direct y'a deux stats défensives, Esquive et Résistance aussi
il y a 2 mois
Bah en fait la Vitesse est importante pour taper en premier et faut aussi une bonne Précision pour faire mouche et une Force élevée pour virer le max de PV direct y'a deux stats défensives, Esquive et Résistance aussi
@Eqa pour le concours de demain, prends des notes
il y a 2 mois