Ce sujet a été résolu
Bonsoir on me dit de me présenter ici
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonsoir
Mais je vais déjà dormir
Donc bonne nuit
Mais je vais déjà dormir
Donc bonne nuit
il y a 2 mois
C’est vraiment venue tout seul à la base je voulais rien du tout juste pratiquer le jap avec n’importe qui
Et voilà c’est tombé sans que je m’y attende
Mais je suppose que ça va
Hier elle a montré ma tête à ses copines dont certaines qui l’enviaient apparemment et tout à l’heure elle m’a dit « Je ne peux pas nier que tu es important pour moi »
Ça doit être plutôt bon signe non ?
Et voilà c’est tombé sans que je m’y attende
Mais je suppose que ça va
Hier elle a montré ma tête à ses copines dont certaines qui l’enviaient apparemment et tout à l’heure elle m’a dit « Je ne peux pas nier que tu es important pour moi »
Ça doit être plutôt bon signe non ?
Je crois que c'est bien vu d'avoir un petit ami caucasien la bas moui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bonsoir
Mais je vais déjà dormir
Donc bonne nuit
Mais je vais déjà dormir
Donc bonne nuit
Mais c'est l'op
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pourquoi
Tqt ses crocs c'est des dentiers Haribo, bienvenue clé de dust
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Je crois que c'est bien vu d'avoir un petit ami caucasien la bas moui
Là où j’ai de la chance c’est que je suis tombé sur une tatouée aussi !
il y a 2 mois
La nouvelle technique protéger le nouveau pour s'intégrer
Intégrer le nouveau pour s'intégrer
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Là où j’ai de la chance c’est que je suis tombé sur une tatouée aussi !
Une yakuza littéralement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bonsoir RoiPoussiere tu es l'homologue de @RoiSage
Ici c'est le blabla on parle de tout et de rien dans une ambiance très changeante, tu trouveras de tout ici, des rires des nerfs de l'amour et de l'amitié
Ici c'est le blabla on parle de tout et de rien dans une ambiance très changeante, tu trouveras de tout ici, des rires des nerfs de l'amour et de l'amitié
Merci de l'accueil
Je ne connais pas RoiSage ce qui est étonnant car je zone sur JVC depuis plus longtemps que je n'ose l'admette
En tout cas vous êtes bien sympathiques et c'est agréable de voir que les forums comme moyen de discussion n'ont pas disparu en dépit de notre obsolescence à terme
Je ne connais pas RoiSage ce qui est étonnant car je zone sur JVC depuis plus longtemps que je n'ose l'admette
En tout cas vous êtes bien sympathiques et c'est agréable de voir que les forums comme moyen de discussion n'ont pas disparu en dépit de notre obsolescence à terme
il y a 2 mois
Bonsoir
Mais je vais déjà dormir
Donc bonne nuit
Mais je vais déjà dormir
Donc bonne nuit
Baise moi je t’en supplie
il y a 2 mois
Bonsoir on me dit de me présenter ici
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonjour/Bonsoir à tous
Tres bon choix de pseudo et de pp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Une yakuza littéralement
Vu les tatouages qu’elle a non
….. malheureusement
….. malheureusement
il y a 2 mois
Merci de l'accueil
il y a 2 mois
Merci de l'accueil
Bonsoir ent
il y a 2 mois