Ce sujet a été résolu
Comme tes MST
J'en ai pas. Vérifié en mars. J'avais un petit truc, c'est réglé.
Et toi, t'as tout vérifié ? Clamydia, gonocoque ? etc. Parce qu'il y a pas que le sida et l'hépatite.
Et toi, t'as tout vérifié ? Clamydia, gonocoque ? etc. Parce qu'il y a pas que le sida et l'hépatite.
il y a 2 mois
Nn ya que sainte et lydra qui peuvent m enculer
Ok mais oublie pas Litaire
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
J'ai lu sainte et lysaelia
il y a 2 mois
Ok mais oublie pas Litaire
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
De toute façon je date que des mecs @Lamelo maintenant donc mes paillettes vont pas me servir à grand chose vu que je suis pas pour la GPA.
(je reste bi mais je sais pas, comme je dis toujours, il y aura toujours 10 mecs avant d'aller pécho une femme, et puis LA BITE)
(je reste bi mais je sais pas, comme je dis toujours, il y aura toujours 10 mecs avant d'aller pécho une femme, et puis LA BITE)
rien compris
might be aight
il y a 2 mois
J'en ai pas. Vérifié en mars. J'avais un petit truc, c'est réglé.
Raconte pas ta vie envoie ton cul en MP merci
il y a 2 mois
Raconte pas ta vie envoie ton cul en MP merci
Non. Je suis en couple.
il y a 2 mois-PEMT
Si pastèque etait au courant de ce qui se passe en dehors de ses heures de co
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois-PEMT
RoiSage
2 mois
Si pastèque etait au courant de ce qui se passe en dehors de ses heures de co
il y a 2 mois
Je m'en blc frerot
T la t t en manque de buzz tu suces les admins pour recup ton pseudo et venir sur topic mais trkl
il y a 2 mois
mais c un raclo de 40 ans c ca??
raclo de 40 ans c'est antinomique par contre.
il y a 2 mois
J'ai la vidéo du raclo tout mutilé en tête et du témoignage avec la plaie pleine de pus et matières fécales
il y a 2 mois