Ce sujet a été résolu
Bh jsais pas Lysaelia qui t'envoie son tarpé
Bah y'a pas mort d'homme en vrai tu sais qu'il est très premier degré donc quand je fais le zinzolin en parlant à litaire par exemple il capte pas trop et hop un tarpé dans mes mp
il y a 2 mois
Bah y'a pas mort d'homme en vrai tu sais qu'il est très premier degré donc quand je fais le zinzolin en parlant à litaire par exemple il capte pas trop et hop un tarpé dans mes mp
nn mais après il nous fait des leçons de moral et de bien séance et il envoie son pétard comme ça a n'importe qui azy
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
vous accusez trop facilement d'hypocrisie alors que c'est les seuls d'avoir le courage d'aller contre la meute des harceleurs
Tu traites de golem ceux qui vont contre toi et d'intelligents tes suceurs, t'es aussi hypocrite en gros
il y a 2 mois
Tu traites de golem ceux qui vont contre toi et d'intelligents tes suceurs, t'es aussi hypocrite en gros
ok le génie
il y a 2 mois
Tu veux pas me le lécher pour l'hydrater ?
ça ira non merci
il y a 2 mois
je suis PERSUADÉ que Sainte est une 6/10 max
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
Pourquoi tout rapporter au physique
Je rapporte pas du tout tout au physique mais dans le cas de sainte qui joue la belle cottagecore je suis certain qu'on est loin de la réalité
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Je vois pas trop le rapport, elle est imbue d'elle même et à rien a foutre de sa vie
Après je pense aussi qu'elle est mal dans sa peau mais j'en connais des très belles qui le sont aussi
Après je pense aussi qu'elle est mal dans sa peau mais j'en connais des très belles qui le sont aussi
il y a 2 mois