Ce sujet a été résolu
Je vois pas trop le rapport, elle est imbue d'elle même et à rien a foutre de sa vie
Après je pense aussi qu'elle est mal dans sa peau mais j'en connais des très belles qui le sont aussi
Après je pense aussi qu'elle est mal dans sa peau mais j'en connais des très belles qui le sont aussi
je suis d'accord avec toi mais elle cultive cette image de beauté éthéréea alors que la réalité doit être toute autre
enfin bon c'est juste que j'arrive pas à la piffrer que je dis ça si ça se trouve elle est superbe on le saura jamais
enfin bon c'est juste que j'arrive pas à la piffrer que je dis ça si ça se trouve elle est superbe on le saura jamais
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
bon y'a du soleil je vais boire des bières et avoir un autre date fête foraine après je vous dis a+ les copains
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je suis PERSUADÉ que Sainte est une 6/10 max
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
c'est pas possible d'étaler autant sa culture de façon ostensible et orgueilleuse sans avoir rien à compenser
quand ça j'ai étalé ma culture ? j'ai vraiment pas l'impression de le faire je crois que tu projettes
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je suis PERSUADÉ que Sainte est une 6/10 max
Je l'ai vu à Toulouse
C'est une 10/10
C'est une 10/10
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
toi t'es une 1000/10
Si moi je suis une 1000/10
Toi tu es une 10000/10
Toi tu es une 10000/10
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
je suis d'accord avec toi mais elle cultive cette image de beauté éthéréea alors que la réalité doit être toute autre
De ce qu’on a vu d’elle est jolie et etherée
Et je trouve pas qu’elle étale sa culture, quand je lui ai demandé des renseignements elle m’a répondu gentiment et sans me prendre de haut
Et je trouve pas qu’elle étale sa culture, quand je lui ai demandé des renseignements elle m’a répondu gentiment et sans me prendre de haut
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
niknak
2 mois
bon y'a du soleil je vais boire des bières et avoir un autre date fête foraine après je vous dis a+ les copains
J'arrive je vais crier NIKNAK JE SUIS LAAAAA
Je serais le mec avec du vomis sur ses vetements
Je serais le mec avec du vomis sur ses vetements
il y a 2 mois
Tu retournes sur le rainté ????
il y a 2 mois
Tu traites de golem ceux qui vont contre toi et d'intelligents tes suceurs, t'es aussi hypocrite en gros
C'est plus de la partialité que de l'hypocrisie mais oui l'idée est la même

il y a 2 mois
Et quand on ne lui demande rien, elle répond méchamment en prenant de haut
il y a 2 mois
Tu retournes sur le rainté ????
Non car j’aime pas ses manières
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Non car j’aime pas ses manières
NOOOOOOOOOON
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois