Ce sujet a été résolu
Bouclador
4 mois
Bouffer un cerveau d'agneau avec un peu de sel là
Jamais goûté mais l'agneau est ma viande préférée
Même si j'avoue que ça me rend triste de manger un bébé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois

Oui franchement c'est triste

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Tu as vu mon Pseudo ? Il y a écrit 3xR ? Non. Alors tout va bien ne t'en fais pas
il y a 4 mois
Perso c'est le cheval je pense (enfin en viande terrestre parce que sinon le poisson détruit tout)

il y a 4 mois
il y a 4 mois
1m93 BG 8/10 ouin ouin j'ai que deux copines par an
il y a 4 mois

il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
La moitié des filles sont végés j'ai juré
Vouloir une femme pas gauchiste et pas vegan de nos jours c'est presque trop difficile
il y a 4 mois
Je pense que la seule viande que je ne pourrai jamais manger c'est le singe, c'est trop proche de nous

il y a 4 mois
T'es plus informé que moi
Ca existe pas une femme qui mange french tacos 3x par semaine et qui porte des chaussons homer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Perso c'est le cheval je pense (enfin en viande terrestre parce que sinon le poisson détruit tout)

il y a 4 mois

Le cheval je connais que le saucisson c'est très bon
il y a 4 mois
C'est grave bon
La texture est unique
La texture est unique
Jamais goûté de cerveau tout court malheureusement
il y a 4 mois
Parce que le manger une fois adulte ça change quelque chose au final ?
déjà il est tué moins mignon et innocent, donc c'est moins pire, mais c'est pas bien non plus, on ne devrait pas tuer les mammifères, les lézard ni les volatiles
il y a 4 mois
Vouloir une femme pas gauchiste et pas vegan de nos jours c'est presque trop difficile
Elle est vegan et raciste, littéralement la réincarnation du H
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois