Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
AH OUI !!! Est-ce que Tintin2Loin vous fait rire ?
Me concernant : je pense que de toute ma vie j'ai jamais vu quelqu'un forcer autant un délire en étant jamais drôle une seule fois, ça relève de la performance artistique
sur JVC on a fait des légendes de l'humour comme ladbbent ou Deratiseur et ici on a ce mec qui fait rire personne et qui spam encore en encore
Me concernant : je pense que de toute ma vie j'ai jamais vu quelqu'un forcer autant un délire en étant jamais drôle une seule fois, ça relève de la performance artistique
sur JVC on a fait des légendes de l'humour comme ladbbent ou Deratiseur et ici on a ce mec qui fait rire personne et qui spam encore en encore
Oui j'ai honte mais bon
il y a 2 mois
niknak
2 mois
AH OUI !!! Est-ce que Tintin2Loin vous fait rire ?
Moi il me fait rire
il y a 2 mois
Oui j'ai honte mais bon
mais qu'est-ce qui est drôle ??????? purée je vais hurler
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Faut avoir consommé du brainrot en masse pour rire jpense
il y a 2 mois
Grand-frère
il y a 2 mois
en plus y'a tellement rien qui va dans son personnage il en sort tout le temps il a aucun code d'humour absurde c'est une catastrophe et A à Z
voilà mon hatepavé contre Tintin2Loin est terminé
voilà mon hatepavé contre Tintin2Loin est terminé
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Faut avoir consommé du brainrot en masse pour rire jpense
j'ai consommé plus de brainrot que l'entièreté du forum et JUSTEMENT les consommateurs de brainrot le trouveraient tout sauf drôle
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Je trouve vraiment que les lucanes sont sublimes
il y a 2 mois
Je crois que j'ai jamais posté ici
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Jouhn ne me l'a pas dit ahi
Il sait peut-être pas mais askip elle utilise des fakes photos et quand ça a été reveal elle a supp son compte avn
il y a 2 mois
je vais m'énerver je vais me retenir de poster des dingueries
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Je crois que j'ai jamais posté ici
on joue pas au POKER ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ouai c'est trop beau
Dommage que l'on en voit rarement
Dommage que l'on en voit rarement
Dans animal crossing
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je vais m'énerver je vais me retenir de poster des dingueries
il y a 2 mois