Ce sujet a été résolu
orsik
2 mois
Vous êtes plutôt lubriques ou lombrics aujourd'hui?
Perso :
Perso :

l'un empêche pas l'autre
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Le souci c’est qu’il faut se comporter normalement
il y a 2 mois
Il prend facilement la mouche le gémit
j'imagine pas l'état de son mobilier
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Vous êtes plutôt lubriques ou lombrics aujourd'hui?
Perso :
Perso :

Culotte scarabée
il y a 2 mois
j'imagine pas l'état de son mobilier
Son mobilier est satisfait sexuellement et toi le cuk ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
AH OUI !!! Est-ce que Tintin2Loin vous fait rire ?
Me concernant : je pense que de toute ma vie j'ai jamais vu quelqu'un forcer autant un délire en étant jamais drôle une seule fois, ça relève de la performance artistique
sur JVC on a fait des légendes de l'humour comme ladbbent ou Deratiseur et ici on a ce mec qui fait rire personne et qui spam encore en encore
Me concernant : je pense que de toute ma vie j'ai jamais vu quelqu'un forcer autant un délire en étant jamais drôle une seule fois, ça relève de la performance artistique
sur JVC on a fait des légendes de l'humour comme ladbbent ou Deratiseur et ici on a ce mec qui fait rire personne et qui spam encore en encore
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
AH OUI !!! Est-ce que Tintin2Loin vous fait rire ?
il y a 2 mois