Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
TrapJoyeuse c'est la plus intelligente de toutes, si t'as réussi avec elle, t'as rien à craindre pour qui que ce soit

il y a 2 mois
Rip la petite exploration du mk monde switch contre switch
Elle vient de me dire a l’instant qu’elle m’a montré à ses potes
il y a 2 mois
non c'est l'heure du gouter et j'ai encore pleins pleins de choses à écrire
Qqn comprend pourquoi il me parle de son goûté
il y a 2 mois
Elle vient de me dire a l’instant qu’elle m’a montré à ses potes
Alors peut-être
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Qqn comprend pourquoi il me parle de son goûté
Tu préfères quand on parle de pieds ?
il y a 2 mois
Perso je suis sapiosexuel
Vu que toutes les femmes sont connes je suis très malheureux
Vu que toutes les femmes sont connes je suis très malheureux
il y a 2 mois
T'as essayé avec lysalea? Elle ressemble à tyla je sais pas si tu connais
merci pour la ref j'aurais un exemple assez précis a montrer à mon futur chirurgien pour mon nez
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Alors peut-être
Juste j’ai flipper un moment car je lis « en fait je veux m’arrêter ici … j’ai reçu trop de messages je veux pas lire tout ça je suis fatiguée »
Je me suis dit merde , puis elle enchaîne en disant que ses copine trouve que j’ai bon goût et demain matin elle veut m’envoyer une recette
Mais sur le coup j’ai rien compris comme elle a du mal à s’exprimer
Je me suis dit merde , puis elle enchaîne en disant que ses copine trouve que j’ai bon goût et demain matin elle veut m’envoyer une recette
il y a 2 mois
Y’a des gens sur le topic qui tuerais pour voir ne serait ce que son coude et tu vas me faire le difficile là ?
il y a 2 mois
C'est très appréciable en soit je pense c'est pour ça caissière a bien voulu te montrer ses pieds parce qu'elle est assez difficile

il y a 2 mois
Juste j’ai flipper un moment car je lis « en fait je veux m’arrêter ici … j’ai reçu trop de messages je veux pas lire tout ça je suis fatiguée »
Trouves-en une aussi à lui partager
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Bon ok j’avoue je crois qu’elle est vraiment amoureuse de moi
@Elbouclador @X0x0 @2sur10 @niknak vous aviez raison
Soit je vous paye un verre ou vous suce
@Elbouclador @X0x0 @2sur10 @niknak vous aviez raison
Soit je vous paye un verre ou vous suce
il y a 2 mois
on s'est jamais parlé en mp
et rien contre toi mais j'ai la flemme de montrer mes feet sinon, peut être un autre jour si jamais ( en ce moment j'ai pas l'energie pour avoir envie de parler en mp avec des gens et faire des choses sociales
)
et rien contre toi mais j'ai la flemme de montrer mes feet sinon, peut être un autre jour si jamais ( en ce moment j'ai pas l'energie pour avoir envie de parler en mp avec des gens et faire des choses sociales
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois