Ce sujet a été résolu
Nn dsl je suis saint d’esprit
tu les as essuyé sur ton visage ???
might be aight
il y a 2 mois
T'as déjà bouffe les gros panards d orsik?
jpense qu'il a fait ça day 1
il y a 2 mois
T'es un peu taré la mon cher pogo il faut se calmer
Je m’emballe trop
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
il y a 2 mois
Elle sent comment ta peau????? Ça doit sentir la lila...
On m’a déjà dis la pêche, le lait caramel, la pivoine et la brioche qui sort du four ( pas en même temps )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
On m’a déjà dis la pêche, le lait caramel, la pivoine et la brioche qui sort du four ( pas en même temps )
mp
might be aight
il y a 2 mois
J'aimerais bien juste trouver un truc qui me permet d'économiser 300 euros par mois minimum, juste histoire d'avoir une légère lueur
d'espoir pour l'avenir
d'espoir pour l'avenir
Sinon go intérim c'est mieux payé
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pivoine je ne vois pas quelle odeur c'est ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Wsh faut aller se laver a un moment
il y a 2 mois
Je m’emballe trop
Je dois être stoïque
Je dois être stoïque
Calme toi pogocito tu va tout gâcher
il y a 2 mois