Ce sujet a été résolu
Mais du coup @Scorpion75kilos trapjoyeuse a fini par envoyer ses pieds ? Moi ça fait 3 ans que je la travaille pour ça et elle m'a toujours assuré qu'elle était pas de ce genre là...
il y a 2 mois
Calme toi pogocito tu va tout gâcher
Oui
C’est pour ça j’essaye de rester moi même , calme et détaché je ne la relance jamais !
C’est pour ça j’essaye de rester moi même , calme et détaché je ne la relance jamais !
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Mais du coup @Scorpion75kilos trapjoyeuse a fini par envoyer ses pieds ? Moi ça fait 3 ans que je la travaille pour ça et elle m'a toujours assuré qu'elle était pas de ce genre là...
il y a 2 mois
Je m’emballe trop
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
Je dois être stoïque
En même tant c’est la première fois que je « vis » un truc avec Quelqu’un d’une autre culture donc je suis largué
Rip la petite exploration du mk monde switch contre switch
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
peut-être que tu la travaille mal...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bof en vrai ça me rassure pas trop parce que j imagine que je vais devoir passer par là aussi

il y a 2 mois
Essaye avec popa elle est plutôt open mais il faut être cash, pas de gnangnan, parler cru et direct
il y a 2 mois
Essaye avec popa elle est plutôt open mais il faut être cash, pas de gnangnan, parler cru et direct
il y a 2 mois-PEMT