Ce sujet a été résolu
je comprends parfaitement, moi aussi je cherche le juste milieu, quand on sera en pleine possessions de nos moyens on vivra loin des méchants de la société civile
J'ai bon espoir d'arriver à un juste milieu incessamment sous peu, je fais un travail sur moi même
La société n'a pas à être ainsi, on vis dans une époque dramatique mais ils ne nous vaincront pas, car peu importe comment mais la vie trouve toujours un chemin
La société n'a pas à être ainsi, on vis dans une époque dramatique mais ils ne nous vaincront pas, car peu importe comment mais la vie trouve toujours un chemin
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On est d'accord
Gpa et dons = interdit in my book
Don't you love me ?
il y a 2 mois
t'arrêtes pas de dire que c'est pas intéressant de me contrarier parce que j'y suis insensible pk tu dis que je suis fragile après ? c'est contradictoire
il y a 2 mois
Elle me propose lors des activités à deux d’aller fabriqué un collier et une bague
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Elle me propose lors des activités à deux d’aller fabriqué un collier et une bague
il y a 2 mois
J'ai bon espoir d'arriver à un juste milieu incessamment sous peu, je fais un travail sur moi même
bien dit sis
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Il y a what de drole bdt ?
Bah ça me fait rire qu'il reconnaît pas la moitié du topic
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Je voulais pas le faire parce que je vous connais pas bien,
mais c'est vraiment parce que je veux me faire accepter.

mais c'est vraiment parce que je veux me faire accepter.
il y a 2 mois
Elle veut qu'on fabrique notre alliance ensemble, vous croyez qu'elle veut les gars ?
Peut être elle me vois que comme sa BFF
?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Super de faire des bijoux avec son namoureuse
Je sais pas si elle est amoureuse
il y a 2 mois
Et il n'a pas l'excuse d'être parti 1 an et demi, LUI.
il y a 2 mois