Ce sujet a été résolu
Who's bad ?
il y a 2 mois
enfin d'après la version "moderne" de la virilité (violence, grossièreté, indélicatesse, musculation, golemité, etc.)
A part la musculation peut être (et encore) ça correspond with parfaitement à la personnalité d'une néo-feministe radicale tout ca ce sont pas des traits spécifiquement masculins
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
C'était pour rire
Vous voulez une tierslist des fragiles ?
Vous voulez une tierslist des fragiles ?
il y a 2 mois-PEMT
bah sisyphe est viril, le plus viril du blabla même
Je suis plutôt d'accord il est adorable
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
A part la musculation peut être (et encore) ça correspond with parfaitement à la personnalité d'une néo-feministe radicale tout ca ce sont pas des traits spécifiquement masculins
oui c'est des traits qu'on peut trouver dans les deux mais aujourd'hui c'est eux qu'on a tendance à prendre pour la virilité dans les discours des zozos
il y a 2 mois
oui c'est des traits qu'on peut trouver dans les deux mais aujourd'hui c'est eux qu'on a tendance à prendre pour la virilité dans les discours des zozos
Donne avis sur le lien que j'ai mis
il y a 2 mois
Les filles elles sont interdites dans nôtres cabane
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois-PEMT
Donne avis sur le lien que j'ai mis
bien tenté mais je ne cliquerai pas le fisheur
il y a 2 mois
Ah ouais c'est pratique ça
il y a 2 mois
Qui eu cru que Sainte trouvera l'amour sur le forum alors que ça fait 2 ans qu'elle parle avec Sisyphe
il y a 2 mois
il y a 2 mois
bien tenté mais je ne cliquerai pas le fisheur
C'est un article sur une femme qui a fait une GPA altruiste et qui veut récupérer son enfant mais que les sales péders veulent plus lui donner
il y a 2 mois
finalement nn trop compliqué je reconnais pas les pp
il y a 2 mois
finalement nn trop compliqué je reconnais pas les pp
il y a 2 mois
Une tierlist qui avait été faite il y a quelque temps
J'étais en train de naviguer dans les étoiles à ce moment, très certainement.
il y a 2 mois
C'est un article sur une femme qui a fait une GPA altruiste et qui veut récupérer son enfant mais que les sales péders veulent plus lui donner
quelle époque
il y a 2 mois