Ce sujet a été résolu
Toi au moins tu fera pas chier pendant les règles
Depuis quand faut attendre les règles ?
il y a 2 mois
J'étais en train de naviguer dans les étoiles à ce moment, très certainement.
il y a 2 mois
finalement nn trop compliqué je reconnais pas les pp
la sénilité précoce
il y a 2 mois
C'est who ça ? 
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
quelle époque
Comment la supporter et ne pas devenir fou
Je quitte le monde numérique Sainte je n'en peux plus, ce n'est plus ce que c'était, pour être heureux je retourne au monde métaphysique d'où je viens
Je quitte le monde numérique Sainte je n'en peux plus, ce n'est plus ce que c'était, pour être heureux je retourne au monde métaphysique d'où je viens
il y a 2 mois
La chance
J 'avais réussi à me libérer mais je suis condamné à un cycle de résurrection éternelle.
il y a 2 mois
J 'avais réussi à me libérer mais je suis condamné à un cycle de résurrection éternelle.
il y a 2 mois
La charité et l'hôpital
Dernier cri l'hospital. Spatieux, lumineux, une bibliothèque magnifique.
il y a 2 mois
C'est un article sur une femme qui a fait une GPA altruiste et qui veut récupérer son enfant mais que les sales péders veulent plus lui donner
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Frimeuse
Jnsp qui est-ce je crois mais pdp sympa en tout cas
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Comment la supporter et ne pas devenir fou
je comprends parfaitement, moi aussi je cherche le juste milieu, quand on sera en pleine possessions de nos moyens on vivra loin des méchants de la société civile
il y a 2 mois
Jnsp qui est-ce je crois mais pdp sympa en tout cas
Elle est plus passée depuis 5 mois on dirait.
il y a 2 mois