Ce sujet a été résolu
on a pas tous 1000balles à foutre dans un smartphone
ça coute 300€
might be aight
il y a 2 mois
krkrkrkr le truc c'est une poupée en porcelaine
krkrkrkr
Bon de toute façon Volutes va filer le site à Gilbert n'en parlons pas trop
Je serais dans la cellule 8 pour ceux qui se demande
Bon de toute façon Volutes va filer le site à Gilbert n'en parlons pas trop
Je serais dans la cellule 8 pour ceux qui se demande
il y a 2 mois
Pour les gays c'est non
Bah mm les heteros c bizarre tu prends l'enfant d'une meuf et tu te casses avec
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Par contre le design du Pixel 9a ->
Je comprends pas la logique du "avoir besoin de faire de belles photos= puceau"
il y a 2 mois
Ils en parlaient à la tv française un moment ça avait fait un petit scandale
sadge 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
c horrible et inhumain
might be aight
il y a 2 mois
Ça peut être ton ovule à toi donc techniquement ton enfant et pas le sien
il y a 2 mois
chat, is this real?
Donc ça c'est scandaleux mais le racisme c'est okay ?
il y a 2 mois
Mm elle l'a qu'à le porter elle mm c'est très bizarre de louer des femmes
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Je comprends pas la logique du "avoir besoin de faire de belles photos= puceau"
Ça viens du lobby des photographe qui se sont fait grand remplaced
Et oui les shills c'est fini l'argentique et l'appareil photo à 800 balles des années 40 qui te fait un flash de fou furieux dans la gueule, maintenant ça tiens dans la poche
Et oui les shills c'est fini l'argentique et l'appareil photo à 800 balles des années 40 qui te fait un flash de fou furieux dans la gueule, maintenant ça tiens dans la poche
il y a 2 mois
Donc ça c'est scandaleux mais le racisme c'est okay ?
il va perdre la co
might be aight
il y a 2 mois
nan elle le porte dans son ventre c'est le siens
il y a 2 mois
Mm elle l'a qu'à le porter elle mm c'est très bizarre de louer des femmes
Parfois c'est pas possible
il y a 2 mois
nan elle le porte dans son ventre c'est le siens
Celui de Kardashian c'était son ovule
Pour le cas du mec de gpt c le cas oe.. Biologiquement
Pour le cas du mec de gpt c le cas oe.. Biologiquement
il y a 2 mois
Parfois c'est pas possible
Bah on s'en fout sah c'est le mm argument que les gays oh les pauvres ils peuvent pas bah balec ? Ils peuvent adopter sinon bah c'est la vie
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Ça viens du lobby des photographe qui se sont fait grand remplaced
Ça reste quand même un savoir-faire aussi je trouve
il y a 2 mois
Bah on s'en fout sah c'est le mm argument que les gays oh les pauvres ils peuvent pas bah balec ? Ils peuvent adopter sinon bah c'est la vie
fallait pas etre pd
might be aight
il y a 2 mois
Ça signifie quelque chose ?
Bah ça dépend.
Selon Carl Jung qui etait un psychiatre suisse de renommé mondial, Il a introduit l’idée de synchronicité, une coïncidence pleine de sens entre un événement extérieur et un état intérieur, sans lien de cause à effet, mais chargée de symbolisme.
Dans mon cas j’y fait attention, récemment j’ai eu beaucoup d’enchaînements de « hasard » vraiment dirigé vers un point précis .
Un exemple hier , je suis parti faire les courses pour un plat que la fille japonaise qui vit à Hokkaido m’a recommandé de faire ! Il me fallait du saké , je vais au rayon alcool et il reste qu une petite bouteille ! Je la prend donc et en regardant d’où ça vient je lis : Hokkaido.
C’est un exemple de synchronisation car j’ai pas cherché un saké spécifique de la bas ça m’est tombé dessus tout seul .
Selon Carl Jung qui etait un psychiatre suisse de renommé mondial, Il a introduit l’idée de synchronicité, une coïncidence pleine de sens entre un événement extérieur et un état intérieur, sans lien de cause à effet, mais chargée de symbolisme.
Dans mon cas j’y fait attention, récemment j’ai eu beaucoup d’enchaînements de « hasard » vraiment dirigé vers un point précis .
Un exemple hier , je suis parti faire les courses pour un plat que la fille japonaise qui vit à Hokkaido m’a recommandé de faire ! Il me fallait du saké , je vais au rayon alcool et il reste qu une petite bouteille ! Je la prend donc et en regardant d’où ça vient je lis : Hokkaido.
C’est un exemple de synchronisation car j’ai pas cherché un saké spécifique de la bas ça m’est tombé dessus tout seul .
il y a 2 mois