InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
il va perdre la co
:Vieux_mdr:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Bah on s'en fout sah c'est le mm argument que les gays oh les pauvres ils peuvent pas bah balec ? Ils peuvent adopter sinon bah c'est la vie
:chat-mirroir:
Très difficile d'adopter et la fiv marche bof parfois
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Salut la secte
:catlsd2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
GIF
might be aight
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Ça reste quand même un savoir-faire aussi je trouve
Perso je m'y conais pas je disais juste ça pour le lol
:yoshi_fatigue:

En plus j'aime bien les gros appareils photos
:yoshi_fatigue:

Mais en soit pour en revenir aux téléphones tout ça, prenez ce qui vous plaît le plus y'a pas à être "pro" quoi que ce soit (sauf PC vs consoles mais ça c'est juste de l'intelligence basique du genre mono-cellulaire)
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Salut la secte
Bienvenue dans l'insecte
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Bah ça dépend.
Selon Carl Jung qui etait un psychiatre suisse de renommé mondial, Il a introduit l’idée de synchronicité, une coïncidence pleine de sens entre un événement extérieur et un état intérieur, sans lien de cause à effet, mais chargée de symbolisme.

Dans mon cas j’y fait attention, récemment j’ai eu beaucoup d’enchaînements de « hasard » vraiment dirigé vers un point précis .

Un exemple hier , je suis parti faire les courses pour un plat que la fille japonaise qui vit à Hokkaido m’a recommandé de faire ! Il me fallait du saké , je vais au rayon alcool et il reste qu une petite bouteille ! Je la prend donc et en regardant d’où ça vient je lis : Hokkaido.

C’est un exemple de synchronisation car j’ai pas cherché un saké spécifique de la bas ça m’est tombé dessus tout seul .
Ça m'arrivait hyper souvent avant, ça fait flipper
il y a 2 mois
Bienvenue dans l'insecte
C'est vrai les bruits de couloirs sur toi Jouhn, j'ai entendu une sacrée dinguerie à la réunion du staffent
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Salut la secte
:shinobuyare:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Bah ça dépend.
Selon Carl Jung qui etait un psychiatre suisse de renommé mondial, Il a introduit l’idée de synchronicité, une coïncidence pleine de sens entre un événement extérieur et un état intérieur, sans lien de cause à effet, mais chargée de symbolisme.

Dans mon cas j’y fait attention, récemment j’ai eu beaucoup d’enchaînements de « hasard » vraiment dirigé vers un point précis .

Un exemple hier , je suis parti faire les courses pour un plat que la fille japonaise qui vit à Hokkaido m’a recommandé de faire ! Il me fallait du saké , je vais au rayon alcool et il reste qu une petite bouteille ! Je la prend donc et en regardant d’où ça vient je lis : Hokkaido.

C’est un exemple de synchronisation car j’ai pas cherché un saké spécifique de la bas ça m’est tombé dessus tout seul .
Y'a un film qui parle du chiffre 23 d'ailleurs je crois, il était pas mal, le mec voit le chiffre partout tout le temps et devient parano
:Lire:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Donc ça c'est scandaleux mais le racisme c'est okay ?
:sn44k:
Je suis pas raciste
GIF
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
C'est vrai les bruits de couloirs sur toi Jouhn, j'ai entendu une sacrée dinguerie à la réunion du staffent
Bah je sais pas j'étais pas là mais si c'est un bruit dans le couloir c'est que c'était pas dans la salle de réunion
il y a 2 mois
Bah je sais pas j'étais pas là mais si c'est un bruit dans le couloir c'est que c'était pas dans la salle de réunion
Du coup, c'est vrai ou pas ent ?
:catgif:
il y a 2 mois
Y'a un film qui parle du chiffre 23 d'ailleurs je crois, il était pas mal, le mec voit le chiffre partout tout le temps et devient parano
:Lire:
avec jim carré oui c'est assez rare de le voir dans autre chose qu'une comédie et il est bon dans le film
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
avec jim carré oui c'est assez rare de le voir dans autre chose qu'une comédie et il est bon dans le film
:chat_lunettes:
Titre ?
il y a 2 mois-PEMT
Stella
Stella
2 mois
Ça m'arrivait hyper souvent avant, ça fait flipper
Il faut y être attentif !
Car même si c’est que « du hasard » ou une intervention diveine etc osef, le simple fait que ça provoque un truc en toi signifie qu’il y a quelque chose à creuser en soit pour mieux te comprendre et être en phase avec toi et tes choix .

En les écoutant je remarque que je vais que vers des choix qui me correspondent surtout lors des périodes de doutes !
il y a 2 mois-PEMT
Stella
Stella
2 mois
Titre ?
Le nombre 23
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Titre ?
Le nombre 23