Ce sujet a été résolu
Voyez un exemple de réponse idiote.
C'est quelqu'un qui ne peut saisir ceci :
https://onche.org/topic/8[...]hes/3021#message_16850856
Sogdianos, Chak, Délit, 2sur10 etc ... Sont des matérialistes incapable de comprendre qu'il y a separation entre corps et esprit.
Ils sont limités et ne peuvent réfléchir aux choses sans se poser des barrières mentales. D'ou le terme golem.
Je suis métisse et aie des origines européenne et africaines.
C'est vrai.
Mais ce fait n'a strictement aucune importance lors d'une reflexion sur la politique migratoire du pays ni la sauvegarde de notre culture, patrimoine et racines chrétienne.
Si vous pensez que mes origines sont censés dicter ma manière de vivre et de raisonner vous vous trompez.
Les individus qui savent faire fis du carcan matériel pour privilégier la raison ne sont pas des golems. C'est pour cela que par exemple Sisyphe est anti bourgeois, bien qu'issu de cette classe sociale, il est capable de prendre du recul et de réfléchir sans être emprisonné par un héritage. C'est un esprit libre.
C'est ce qui différencie les golems des non golems.
C'est quelqu'un qui ne peut saisir ceci :
Sogdianos, Chak, Délit, 2sur10 etc ... Sont des matérialistes incapable de comprendre qu'il y a separation entre corps et esprit.
Ils sont limités et ne peuvent réfléchir aux choses sans se poser des barrières mentales. D'ou le terme golem.
Je suis métisse et aie des origines européenne et africaines.
C'est vrai.
Mais ce fait n'a strictement aucune importance lors d'une reflexion sur la politique migratoire du pays ni la sauvegarde de notre culture, patrimoine et racines chrétienne.
Si vous pensez que mes origines sont censés dicter ma manière de vivre et de raisonner vous vous trompez.
Les individus qui savent faire fis du carcan matériel pour privilégier la raison ne sont pas des golems. C'est pour cela que par exemple Sisyphe est anti bourgeois, bien qu'issu de cette classe sociale, il est capable de prendre du recul et de réfléchir sans être emprisonné par un héritage. C'est un esprit libre.
C'est ce qui différencie les golems des non golems.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Personne n'est étonné on est d'accord ?
il y a 3 mois
Personne n'a lu surtout
Pour te dire à quel point j'ai pas lu je parlais de jemiscor
il y a 3 mois
Reims joue un barrage pour son maintien en ligue 1, c'est plus important que la finale de la cdf
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Je suis un esprit libre
il y a 3 mois
Pas encore tout à fait, rejoins le boucladorisme et deviens philosophe divin
J'en veux pas de ton bousin
il y a 3 mois