Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même la caissière m'a fait la remarque qu'il était gros
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrâce au forum et à Discord et parce que je suis ouvert à rencontrer aussi, j'ai été invité a une IRL dans le Sud d'ailleurs cette semaine mais je ne peux parce que je bosse
Avec madoka ?
il y a un an
Même la caissière m'a fait la remarque qu'il était gros
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs????
Le livre de Robert/JKR faut suivre un peu en fait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Avec madoka ?
Oui mais bon bien sûr je remplace vu que c'est le pont
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui mais bon bien sûr je remplace vu que c'est le pont
Dur, tu fais pas le pont
il y a un an
Putain j'ai la flemme de bosser cette après midi en vrai c'est mieux de travailler que le matin... On commence par la corvée (travail) et on finit pas la tranquillité et le plaisir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dur, tu fais pas le pont
Après j'ai rien foutu depuis plus d'une semaine lol
Je suis le donut du forum
il y a un an
En ligne
84
Sur ce sujet0














