Ce sujet a été résolu
Imagine tu rentres de 10h de taff, tes sous pression le crâne qui va exploser et la tu vois ta petite femme, une assiette d'oeuf au micro onde et de pâte Panzani ketchup qui vient beugler dans tes oreilles pour 3h, tfk
il y a 2 mois
Imagine tu rentres de 10h de taff, tes sous pression le crâne qui va exploser et la tu vois ta petite femme, une assiette d'oeuf au micro onde et de pâte Panzani ketchup qui vient beugler dans tes oreilles pour 3h, tfk
pourquoi vous faites un travail épuisant si vous voulez pas etre épuisés ?
il y a 2 mois
Ils le font déjà plus ou moins tous les matins et ça n'y a rien fait

Tu bosses avec délit ?

il y a 2 mois
pourquoi vous faites un travail épuisant si vous voulez pas etre épuisés ?
Déjà yen a pour remplir leur frigo, nourrir leur famille, pour des opportunités de vie ou professionnels, p e temporairement, avoir un toit, ensuite ya juste dans la vie de mauvaises journées, enfin voilà je sais pas c'est dur a expliquer a une bourgeoise comme toi

il y a 2 mois
mon problème c'est que je vis dans une société
vaut mieux pas le résoudre celui-là parce que je mets l'over/under à 8 secondes sur le temps que tu tiens hors d'une société

il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
En fait non ça va pas j'ai de l'eau bloqué dans mon oreille depuis plus d'1h
Cloche-pied + tête côté
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Déjà yen a pour remplir leur frigo, nourrir leur famille, pour des opportunités de vie ou professionnels, p e temporairement, avoir un toit, ensuite ya juste dans la vie de mauvaises journées, enfin voilà je sais pas c'est dur a expliquer a une bourgeoise comme toi

bah tout ça on peut le faire sans s'épuiser suffit de choisir un autre travail
il y a 2 mois
Cloche-pied + tête côté
J'ai failli me détruire le cou à force de faire des à-coups, j'ai essayé de faire le vide avec ma main et mon doigt, de passer un mouchoir pour absorber et je mache un chewgum mais ça ne fonctionne pas
il y a 2 mois
bah tout ça on peut le faire sans s'épuiser suffit de choisir un autre travail
il y a 2 mois-PEMT
vaut mieux pas le résoudre celui-là parce que je mets l'over/under à 8 secondes sur le temps que tu tiens hors d'une société

je sais reconnaitre les baies sauvages comestibles
il y a 2 mois
J'ai failli me détruire le cou à force de faire des à-coups, j'ai essayé de faire le vide avec ma main et mon doigt, de passer un mouchoir pour absorber et je mache un chewgum mais ça ne fonctionne pas
il y a 2 mois
je sais reconnaitre les baies sauvages comestibles
il y a 2 mois