Ce sujet a été résolu
On en revient toujours à la même chose, t'encaisses stoïquement ta journée, tu rentres chez toi et la tu vois ta petite femme, une assiette d'oeuf au micro onde et de pâte Panzani ketchup qui vient beugler dans tes oreilles pour 3h, tfk ?
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
il y a 2 mois
c'est quoi une journée nulle pour un jardinier publique ? un enfant a marché sur un parterre ?
Passer 2 heures accroupi, en ayant mal au dos et mal aux genoux, pour retirer des mauvaises herbes ?
il y a 2 mois
On en revient toujours à la même chose, t'encaisses stoïquement ta journée, tu rentres chez toi et la tu vois ta petite femme, une assiette d'oeuf au micro onde et de pâte Panzani ketchup qui vient beugler dans tes oreilles pour 3h, tfk ?
il y a 2 mois
Le mieux ça reste de se faire souiller phalliquement l oreille opposée pour créer un effet de pression et éjection l'eau
Je peux m'en charger (jai un micro penis)
il y a 2 mois
Il a l'air heureux de sentir des fleurs lui ?
Y'a un stickorent de lui déjà ou pas ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
deviens jardinier public
"fais un truc pas épuisant"
"par exemple un travail d'extérieur ingrat et physique qui demande de prendre des positions qui te tue le dos et les genoux et te met en invalidité à 40 ans"
"par exemple un travail d'extérieur ingrat et physique qui demande de prendre des positions qui te tue le dos et les genoux et te met en invalidité à 40 ans"
il y a 2 mois
"fais un truc pas épuisant"
bah garde champetre si t'aimes pas jardinier
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
connasse
Elle est devenu insupportable, en plus maintenant ya lysalea ET sissyphe qui suivent comme des clebs ça amplifie tellement le truc
il y a 2 mois
bah garde champetre si t'aimes pas jardinier
C'est la police municipale qui font garde champetre y'en a moins de 1000 dans tout le pays et faut se faire pistonner pour avoir une place
il y a 2 mois
Y'a un stickorent de lui déjà ou pas ?
Ok j'en ai trouvé un sur risibank, j'hésite à en refaire un pour ici 
+ Aya son starter pack

+ Aya son starter pack
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois-PEMT
2sur10
2 mois
A chaque fois qu'elle cite un métier c'est celui de l'un de ses domestiques
C'est ça
Elle voit les geux faire leurs activités pendant sa balade du weekend et elle pense qu'ils sont heureux alors qu'ils disent juste bonjour à la fille de leur patron
Elle voit les geux faire leurs activités pendant sa balade du weekend et elle pense qu'ils sont heureux alors qu'ils disent juste bonjour à la fille de leur patron
il y a 2 mois-PEMT
C'est la police municipale qui font garde champetre y'en a moins de 1000 dans tout le pays et faut se faire pistonner pour avoir une place
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
A chaque fois qu'elle cite un métier c'est celui de l'un de ses domestiques
il y a 2 mois