Ce sujet a été résolu
Les petites gwer en sortie d'école
Quelle idée de mettre une école maternelle à côté du zoo de Beauval aussi.
il y a 2 mois
je rappelle que le puissant serpent bosniaque avait fait ce gif parce qu'il disait qu'il frappait ses cuisses en imaginant que c'était des cuisses de filles avec qui il avait des rapports sexuels
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Si ça peut les faire décrocher de GTA, ma foi...
il y a 2 mois
Bon alors les gwers ça reste devant le PC à chouiner ? On sort plus dans NOS rues ?
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Bon alors les gwers ça reste devant le PC à chouiner ? On sort plus dans NOS rues ?
Tu veux quoi le gauchiasse de merde anti blanc ???
Don't you love me ?
il y a 2 mois-PEMT
Non effectivement c'est rare que je vienne parce que je préfère les topics thématiques.
Comme ça quand les gens me parlent plus c'est qu'on a fait le tour du sujet et pas parce qu'on a plus rien à se dire.
Je m'intéresse pas assez aux gens, et ça me gène que ça se voit parce que je ne veux pas les blesser.
Comme ça quand les gens me parlent plus c'est qu'on a fait le tour du sujet et pas parce qu'on a plus rien à se dire.
Je m'intéresse pas assez aux gens, et ça me gène que ça se voit parce que je ne veux pas les blesser.
il y a 2 mois
Non effectivement c'est rare que je vienne parce que je préfère les topics thématiques.
Moi ça va je suis pas plus blessé que ça . . .
il y a 2 mois
J'ai cliqué sur la news avec le druide j'ai ris mais les détails bordel
Don't you love me ?
il y a 2 mois
BdT
2 mois
J'ai cliqué sur la news avec le druide j'ai ris mais les détails bordel
Résumé
il y a 2 mois
Moi ça va je suis pas plus blessé que ça . . .
Il est pas impossible qu'il y ait une tendance à l'anxiété qui entre dans la balance.
il y a 2 mois