Ce sujet a été résolu
Peut-être mais c'etait le premier niveau d'un jeu pour les enfants, j'ai ragequit la video a la seconde mort tellement ça me faisait souffrir mentalement
C’est bof un jeu pour les enfants, c’est un jeu de tryharder
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Peut-être mais c'etait le premier niveau d'un jeu pour les enfants, j'ai ragequit la video a la seconde mort tellement ça me faisait souffrir mentalement
il y a 4 mois
Je connaissais pas le jeu
Et brravo a toi de m'avoir énervée dès le matin, c'est un journaliste qui joue ou quoi? Comment on peut être si nul ?
Ça me rapelle ça :
Et brravo a toi de m'avoir énervée dès le matin, c'est un journaliste qui joue ou quoi? Comment on peut être si nul ?
Ça me rapelle ça :
Oui c'est un média indépendant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
J'ai jamais pû faire le jeu pck'il me faisait peur
il y a 4 mois
Bmg literotica rémunère
D'abord literotica, bientôt les éditions de Minuit krkrkrkr
il y a 4 mois
Mais ça fait pas peur
Ce style de DA depuis petit ça m'fait peur, ça dégage quelque chose de malsain jsp
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Ce style de DA depuis petit ça m'fait peur, ça dégage quelque chose de malsain jsp
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça fait partie des premiers boss Litaire
Oui je l'ai battu mais je l'ai trouvé chiant... Le truc qui m'a fait culpabiliser c'est la Danseuse /Actrice dans une scène de théâtre oû tu peux écraser son fiancé au début du combat avec un élément du décor c'est trop triste tu vois la meuf c'est un peu une vie en accélèré et tu peux lui pourrir
Où la sirène qui devient une gorgone puis a la fin sa tête est tranchée c'est tellement glauque même si c'est cartoon
Où la sirène qui devient une gorgone puis a la fin sa tête est tranchée c'est tellement glauque même si c'est cartoon

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois