Ce sujet a été résolu
T'as dit le g-word sur jvc sale facho anti blanc
j'utilise même pas le mot "gwer" en plus... je disais souvent "tou----->baBENT" ou des variantes
might be aight
il y a 2 mois
Mais attend genre à la gare y'a comme par hasard le mec pile poil dans ce que tu recherche qui tombe sur toi, t'aborde et te propose un stage adapté, au moment même où tu en cherche un ?
J'arrive vraiment pas à m'imaginer ce que c'est de vivre dans la peau de Popa c'est une dinguerie
J'arrive vraiment pas à m'imaginer ce que c'est de vivre dans la peau de Popa c'est une dinguerie
Moi quand je me promène à la gare je tombe sur des mecs qui veulent me schlasser
il y a 2 mois
Moi quand je me promène à la gare je tombe sur des mecs qui veulent me schlasser
il y a 2 mois
Moi aussi
il y a 2 mois
C'est comme ça que t'es devenu anti blanc et pro immigration ?
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Moi c'est surtout à cause des
qu'elle n'a plus de famille donc ça laisse pas bcp d'occasion d'hériter
Techniquement si je me marie avec je devient juif non ?
Et du coup je risque plus rien avec pharos et ouiiiii
Techniquement si je me marie avec je devient juif non ?
Et du coup je risque plus rien avec pharos et ouiiiii
Bof d'ici quelques années le pouvoir changera de mains de toutes
il y a 2 mois
moi quand je vais à la gare je vois des pauvres femmes et veuves qui se font agresser par des fous je suis obligé de les sauver en maitrisant l'assaillant avant que la police arrive... (1m85, RS3..)
might be aight
il y a 2 mois
Bof d'ici quelques années le pouvoir changera de mains de toutes
Le pouvoir en France ? Et pour aller dans quelles mains ??
il y a 2 mois
Popamantis
2 mois
Je suis à la gare je révisais, y a un monsieur qui est venu me parler de mes cours
Il a conclut en disant « viens faire ton stage chez moi tu es acceptée d’office »
DEVINEZ QUI VA AVOIR SON STAGE DE L3 DANS LE PLUS GROS LABO DE SUISSE QUI EST AU POINT DE METTRE EN ŒUVRE LA PLUS GRANDE DES DÉCOUVERTES EN ONCOLOGIE
Je suis la plus heureuse du monde, y a des gens qui tueraient pour aller dans ce labo
Merci la vie MERCI
Il a conclut en disant « viens faire ton stage chez moi tu es acceptée d’office »
DEVINEZ QUI VA AVOIR SON STAGE DE L3 DANS LE PLUS GROS LABO DE SUISSE QUI EST AU POINT DE METTRE EN ŒUVRE LA PLUS GRANDE DES DÉCOUVERTES EN ONCOLOGIE
Je suis la plus heureuse du monde, y a des gens qui tueraient pour aller dans ce labo
Merci la vie MERCI
il y a 2 mois
Ferme ta grande boîte à camembert le scorpion bosniaque à un moment, tu vas faire pipi dans ton pantalon ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
moi quand je vais à la gare je vois des pauvres femmes et veuves qui se font agresser par des fous je suis obligé de les sauver en maitrisant l'assaillant avant que la police arrive... (1m85, RS3..)
Et puis tu les prends dans tes bras en disant "T'en fais pas c'est fini" ?
il y a 2 mois
les athées vous expliquez ça comment ?

J’avais mon chapelet en plus !!!
Cette page je vais l’encadrer
Cette page je vais l’encadrer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Et puis tu les prends dans tes bras en disant "T'en fais pas c'est fini" ?
je vouvoie* "Ne vous en faites pas c'est fini..." 

might be aight
il y a 2 mois
Je vais travailler sur des modèles IA pour repérer le cancer du sein
Car je sais pas si vous savez mais le cancer du sein c’est indétectable avant les stades les plus avancées d’où le haut taux de mortalité
Donc si un jour le projet aboutit ça pourrait sauver tellement mais tellement de personnes ( car les hommes sont aussi touchés )
Car je sais pas si vous savez mais le cancer du sein c’est indétectable avant les stades les plus avancées d’où le haut taux de mortalité
Donc si un jour le projet aboutit ça pourrait sauver tellement mais tellement de personnes ( car les hommes sont aussi touchés )
il y a 2 mois
Digne d'un film, c'est incroyable, trop heureux pour toi
Oh Sisyphe je suis émue aux larmes telllement
Je suis heureuse
Je suis heureuse
il y a 2 mois
En plus page de la transcétolase... Enzyme importante dans le gène TKTL1, souvent associée à une hormone peu connue : la pneumacrine. Elle serait sécrétée quand un croyant atteint un niveau de foi intense, genre moment de grâce ou de révélation. Apparemment, elle agirait un peu comme un booster de conviction, amplifiant la sensation de lien avec le divin. Certains pensent même qu’elle jouerait un rôle dans les "miracles" ou les états de transe spirituelle profonde... C'est faux j'ai tout inventé
might be aight
il y a 2 mois
Une fois j’ai donné de l’argent à un sdf et il m’a donné un coup de poing dans le nez car c’était pas assez selon lui et quand la police l’a plaqué au sol il a dit que c’était en policier en civil qui enquêtait sur moi car j’étais une espionne russe donc fallait le laisser faire
Mais dieu merci ils l’ont pas cru et j’ai pu garder ma couverture
Mais dieu merci ils l’ont pas cru et j’ai pu garder ma couverture
il y a 2 mois
- Tu fais quoi comme études ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois